Les Elus de Kereb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Kereb

Forum de l'armada Les Elus de Kereb

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Farel, Despote de Dystopia

+2
Belinfectarius
Farel
6 participants
AuteurMessage
Farel

Farel

Farel, Despote de Dystopia Empty
MessageSujet: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:18

Tout d'abord un grand bonjour à tous ( et toutes si il y a )!

Je me présente déjà IRL : Cyril bientôt 29 piges, je bosse dans le transport ( au bureau ) et j'habite dans le 74... et bientôt dans le 43.

Après avoir passé 6 ou 7 ans à explorer les royaumes de travian ou ( sans trop me la péter ) j'ai laissé quelques traces de sang sur plusieurs serveurs (plusieurs comptes top 10 ou 20 off et général pour ceux qui connaissent).
Depuis ça m'a saoulé, j'ai essayé quelques autres jeu du genre mais bof... Et là, je découvre tout juste "Destinée" et franchement c'est incomparable ! Je kiffe la système de jeu et l'ensemble des possibilités d'évolution.

J'ai déjà bien épluché l'encyclopédie et les guides de démarrage mais il faut bien avoué qu'apprendre seul a ses limites et je pense que mon implication dans le jeu ajouté à votre savoir et votre expérience pourrait me permettre de mieux progresser et plus vite ainsi qu'éviter certaines erreurs dans mon évolution.

Je me doute bien que je suis à l'heure actuelle trop faible pour venir gonfler vos rangs mais je pense qu'avec un peu de soutien je pourrais vite vous apporter un nouvel élément impliqué et utile à votre team.

J'espère donc que nous pourrons collaborer et jouer ensemble dans cette "aventure online".

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez Wink

Farel
Revenir en haut Aller en bas
Belinfectarius

Belinfectarius

MessageSujet: Re: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:01

Tout d'abord, soit le bienvenu parmi nous en terre Mésolongion, la ou le grand Kereb peut en un instant, réduire à néant, l'âme d'un d'un ennemi.

Je me présente, Belinfectarius, Démon infernal de Kereb, spell basher de mon état !

Sache qu'en ce lieu magique, il n'y a pratiquement QUE des bon joueurs ... tu as donc bien fais de frapper à notre porte d'armada Smile.

Nous n'avons pas trop l'habitude d'intégrer de nouveau joueur chez nous, mais je sent en toi la ferveur qui anime chaque membre de cette armada, c'est donc avec une grande humilité que je vais plussoyer ton intégration .

Si mon chef et les autres servants de Kereb, sont d'accord pour que tu puisse marcher auprès d'eux, je me proposerai comme mentor.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part ... j'essayerai d'y répondre au mieux, parce que Destinée-online, est en perpétuelle évolution ... ce qui ne fais pas l'ombre d'un doute, peux s'avérer inexacte un autre jour ...

Je tiens aussi à te féliciter d'avoir épluché l'encyclopédie, car malheureusement, peux de nouveau s'en imprègne ... et le résultat est très souvant la perte de motivation à cause d'innombrable erreurs pouvant être facilement évité ...
Malgré mes années passé sur se jeux, j'en apprend encore de temps en temps ...

Enfin bref, si tu as des questions, je suis à ta disposition .

Je terminerai en te disant que les maitre mots de Destinée sont : Patience, persévérance, abnégation, et fureur de vaincre Wink .

Amicalement , Belinfectarius .
Vördazeth

Vördazeth

MessageSujet: Re: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:13

Salut à toi Farel.

Ne sachant plus vraiment quoi faire sur le serveur, j'ai aucun raison de ne pas supporter ta venue qui pourra apporter un léger souffle de neuf.
Farel

Farel

MessageSujet: Re: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:21

Un grand merci pour vos 2 réponses.

Je suis vraiment content de voir que vous n'êtes pas fermés à l'intégration de débutants.
Pour être tout ce qu'il y a de plus honnête, j'ai beau avoir éplucher l'encyclopédie avant le démarrage mais je vais surement reprendre mon perso du départ.
Même si mes choix étaient pour moi logique, 2 déroutes dans des combats aujourd'hui m'ont fait comprendre que je suis pas encore au point.

J'aurai des milliers de questions à te (vous) poser mais apprendre de ses erreurs est aussi un bon moyen de progresser. Mais n'étant qu'au départ du jeu, je ne me rends pas compte de ce qui est vraiment important pour la suite des évènements. Je pense qu'il faille regarder sur le long terme pour le développement des compétences mais dur dur quand on n'a aucun recul sur la suite.

J'apprécie vraiment le potentiel du jeu quand aux multiples combinaisons et j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre alors votez Farel ! Very Happy

Peut être me prendrez vous pour un âne mais qu'es ce qu'un spell basher ? Désolé mais jargon inconnu pour moi même si je me doute que c'est une responsabilité afférente aux élus de Kereb.

Pour en finir, je serai prêt à recommencer du départ sur une autre race et classe si vous me le conseiller mais je tiens tout de même à jouer avec un personnage qui me "ressemble" ou plutôt dont les caractéristiques de combat et de magie soit dans "ce que je recherche à créer".

Merci pour les félicitations mais c'est pas mérité... Je fonctionne ainsi et je vois pas quel serait l'interêt de démarrer une partie dans ce jeu si ce n'est pour en exploiter toutes les possibilités Wink

Voili, voilou pour le moment. Je ne vais pas à l'heure actuelle vous harceler de questions et je retourne en quête de territoire, de mines et d'artefact tout en continuant d'éplucher les différentes possibilités pour un éventuel autre personnage.
Belinfectarius

Belinfectarius

MessageSujet: Re: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:55

Suis-je bête ... tu n'a quelques jours sur Destinée-Online, et je commence déjà parler dans notre jargon incompréhensible pour un Néophyte . Embarassed

Bon, et bien nous allons commencer par ça alors Smile :

Armada :

- Groupe de plusieurs personnes formant une guilde, une ligue, un clan pour défendre une province bien définie .

Les différente province sont :

- Scitopole

- Zakinthe

- Mésolongion

- Prévèze

- Amphise

- Naxos

- Vénopole

- Etimnon

- Argostole

- Igoumen

- Thassopole

- Édhesse

- Outre-Mer

Spécificité de chaque province :

En gros, chaque province à son régime politique ...

Chaque province à donc des avantage, et des malus dans différents aspects de gestion de notre compte .

Je vais pas indiquer tous ça ici, parce que ça me prendrai une plombe et je pense pas que tu veille passer deux heures à lire mon post Laughing

La chose que tu dois savoir pour notre armada, c'est que nous sommes installer dans la province de Mésolongion .

Pourquoi cette province ? parce que s'est une des provinces les plus propice aux classes magique ( je reviendrai sur cette aspect un peux plus bas ) .

Ensuite, il faut savoir aussi que chaque province peut accueillir un certain nombre de race, en occurrence ici , sont admis que les :

- Elfe

- Elfe Noir

- Fées

- Gnome

- Infernaux

Ces 5 races réunies peuvent quasiment jouer toutes les classes de personnage, mais vu que nous sommes dans une province propice à la magie, et bien nous sommes pratiquement TOUS orienté vers celles-ci Smile.

Je te donne le liens suivent pour que tu voies les différents régime politiques : http://www.destinee-online.com/encyclopedie_politiques.php

Palatins et palatinas :

Dans chaque province, il y a ,une fois par semaine si mes souvenirs sont bon, des élections qui sont faites pour " élire " un palatin ... se palatin est chargé d'améliorer les caractéristiques de la provinces en taxant chaque joueurs aillant pris domicile dans celle-ci.

Cette taxe est directement prélevée sur les revenus du joueur, mais aussi sur les ventes d'objets diverse effectué sur le marcher centrale.

Ceci n'est pas très utile pour toi, mais je préfère te le dire tout de même parce que parfois certain nouveau joueurs se demande pourquoi il est taxé sur des ventes d'objets, et parfois, il se demande aussi pourquoi il gagne pas beaucoup de pièce d'or par rapport à d'autres camarades ...

Po :

Comme dans énormément de jeux, c'est la ressource pécunière générale du jeux ...

Elle te permettent d'explorer, acheter tes créatures, construire des bâtiments, acheter des objets, lancer tes sorts, abandonner des terres inutiles, réparer ton équipements ...

Mana :

La mana est très importante pour tous se qui est lancement de sorts ( défensif ou offensif ) ... sans mana, impossible de lancer un seul sorts ...

Elle est aussi importante pour pouvoir recruter certaines créatures ( quasiment toute les créatures demande un cout de mana ... ) plus tu veux recruter des créatures de haut niveau, plus elles coutes chère en mana ...

A titre comparatif :

Il te faut 2 points de mana pour recruter une seule Vitalisatrices ( créature magique de niveaux 3 )

par contre, il te faudra 650 points de mana pour pouvoir recruter un seule Dragons rouges ( Créatures de type dragon niveau 10 [ niveau maximum des créatures ])

Pour tous se qui concerne la mana, je t'envoies se liens qui l'expliquera sans nul doute mieux que moi Embarassed .
http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?t=3600

Alors pareille que pour la mana, je t'envoies se liens pour les créatures :
http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?t=3589

A cela, il faut que tu rajoute une innovation sur les Effets des types de créatures, elles sont détaillées tout en bas de la page suivante :

http://www.destinee-online.com/encyclopedie_creatures.php?niv=Tous&tri=0#creature

Bon maintenant entrons dans le vif du sujets ...

Tu as plusieurs chose a savoir sur les types de comptes de chaque joueur ...

Premièrement, tu as deux types de comptes bien distinct :

Les comptes magique et les comptes non magique ...

Les comptes magique utilise presque exclusivement des créatures du type MAGIQUE

Tous le reste est considéré comme créatures non magique ( y compris les créatures de type raciale ... comme les démons, les sentinelles, les cavaliers d'élites etc ... )

Une fois ces deux types de comptes bien distinct, tu a plusieurs sous type :

Type de compte aux sole ( généralement appuyé de l'aptitude RAGE qui permet de doubler les dégâts )

Type de compte aux sole MAIS avec des créatures archère , il permet d'avoir un tour préliminaire dans les combats ( généralement appuyé de l'aptitude PRÉCISION qui permet de doubler les dégâts )

Type de compte volant , il permet d'éviter une grande partie des dégâts des créature aux sole NON-ARCHER . ( généralement soutenue par l'aptitude maitrise aérienne )

Type de compte volant archer , il permet d'éviter une grande partie des dégâts des créatures aux sole et d'avoir un tour préliminaire .

Type de compte Spell-basheur offensif , c'est en faite un compte qui est orienté sur des sorts de " zone " ( touchant toutes les créature ennemie ) .

Type de compte Spell-basheur défenssif , c'est un compte qui lance énormément de sort défensif pour BOOSTER les caractéristiques des créatures

Type de compte spéciaux, pas simple à jouer en générale, se sont les compte du genre nécromancien, voleur, marchand etc ... ( personnellement , je te les déconseille pour le moment Laughing )

Par expérience, je vais plutôt t'orienter sur un compte assez simple à mettre en place, et assez efficace à bas niveau ... c'est à dire, un compte de type ARCHER

Avec comme aptitude, Précision, agilité, embuscade ... le reste, on verra ça plus tard Wink .

Une chose que tu dois savoir absolument , c'est que les maitres mots de Destinnée-Online sont que la patience, et l'analyse de l'adversaire est primordiale ... au début, tu va pas beaucoup t'amuser parce que tu dispose de très peux de ressources, et tu dois tous mettre en place pour que ton compte sont le plus optimale possible ...

Autre chose aussi ... monter haut en puissance ( dans le classement ) est assez facile ... mais avec un petit level, c'est trèèèèès trèèèèès déconseillé ... pour la simple et bonne raison que les joueur haut classé sont en générale très haut lvl ... et dès qu'ils voient monter un petit lvl ... ils se lance dessus comme de vulgaire charognards ... et ça fini en générale par une boucherie sur ton armée ... Neutral assez frustrant pour toi qui avais économisé pendant des jours voire des semaines pour voir toute ton armée réduit à néant par un gros lvl pale ...

Enfin bref, je vais arrêter ici , parce que je crois avoir encore fais une belle tartine ...

Courage mon ami, garde ta motivation, et préparre toi à de grande batailles Wink
Farel

Farel

MessageSujet: Re: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:22

Pour toute la partie de base, j'avais pigé le système dans les grandes lignes, faut encore que j'approfondisse ça mais c'est rentré.
Mais comme tu le dis, "on rentre dans le vif du sujet" et ça va peut être paraitre prétentieux mais je viserai bien de monter un compte Spell-basheur défensif même si c'est pas le plus simple apparemment. Si j'ai bien compris, je n'ai qu'à bien écouter ce qu'on me dit, être patient et obstiné pour y arrivé, alors pas de raison que je ne m'en sorte pas.

Comme je te l'ai dit, je vais repartir à zéro avec une des 3 combinaisons sous peu car je vois que j'ai déjà fait des erreurs... Mes seules créatures crédibles sont les Méphites pour dire.
Je retourne à mes petites affaires et lectures et je serai surement plus eclairé.
Itanagon

Itanagon

MessageSujet: Re: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:57

Bon, vraiment désolé pour le retard Embarassed

C'est bien sûr avec plaisir qu'on t'accueille dans nos rangs Very Happy
Je ne vois pas ta candidature IG par contre. Préviens-moi dès que tu auras postulé que je te valide.
Farel

Farel

MessageSujet: Re: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:08

Hello,

Un mois plus tard me revoilà.... Et oui ce fut une grande lutte pour récupérer internet à ma nouvelle adresse mais cette fois c'est fait !

Donc si vous êtes toujours Ok pour m'avoir à vos cotés ce sera avec plaisir.
Malgré l'absence de net à la maison, j'ai pu continuer à faire évoluer mon personnage même si je suis loin d'être sur de mes choix et bien entendu j'ai encore et toujours un flot de questions pour vous ^^

La première et la plus simple est : Comment faire pour ne pas se retrouver dans les sommets du classement ? Je lutte pour ne pas être dans le top 50 même après avoir réorganiser mon compte pour "économiser" et "rentabiliser" celui-ci.

J'en profite pour faire un petit topo par MP à mon mentor n°1 ^^
Mala

Mala

MessageSujet: Re: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:09

Rebonjour Farel... Razz

En ce qui concerne ta question... Embarassed
J'ai peu de réponses à y apporter... Embarassed
Je ne vois qu'une solution: Tu as trop d'acres et / ou trop de bâtiments pour ton niveau... Embarassed
Dès que tu auras les accès adéquats, je t'invite à expliquer un peu plus sur ta stratégie dans le forum approprié.... Wink

Bienvenu parmi nous et bon jeu... bounce
Akamatsu

Akamatsu

MessageSujet: Re: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:29

Salut à toi Farel ! Bienvenu cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farel, Despote de Dystopia   Farel, Despote de Dystopia Icon_minitime

Farel, Despote de Dystopia
Page 1 sur 1