Les Elus de Kereb Forum de l'armada Les Elus de Kereb |
|
| Kzan, Despote de Leëzharë | |
|
+4Mala Itanagon Belinfectarius Kzan 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kzan
| Sujet: Kzan, Despote de Leëzharë Mer 10 Mar - 14:40 | |
| La longue masse de cheveux blonds vénitiens chutant en cascade sur ses épaules ne faisaient qu'accentuer la maigreur de son corps décharné. Haut de soixante douze pouces, la ligne filiforme de sa silhouette n'était cassée que par la masse soyeuse de sa chevelure qui allait s'échouer et mourir sur le creux de ses reins. Les traits de son visage, rendus brutaux par le manque de chair sous la peau, était atténués par l'hypnotisme de son regard bleu glace, perçant et profond, surmontant un petit nez aquilin.Bonjour âmes mortelles. Je me nomme Kzan. La profondeur et sa voix gutturale trahissait sa réelle identité, aussi décida-t-il d'être honnête avec ses hôtes Vous me voyez ici sous la forme que j'aime à revêtir pour voyager, je suis en réalité un Infernal. Par la grâce du Porteur de Lumière et de Nucter, je viens à vous afin de protéger votre vie par les sciences des morts.Il écarta sa longue cape de fourrure noire dans cet endroit où la chaleur était agréable, dévoilant une longue tunique de cuir qui suivait fidèlement les courbes de son corps. Elle aussi était noire de jais, recouvertes de runes couleur d'or, d'argent et de bronze. Ses bottes, loin d'être usées, témoignaient du fait que la marche durant son voyage avaient en réalité été limitée au strict nécessaire.M'accepterez-vous parmi vous afin de me permettre de m'améliorer, de me conseiller sur ce monde matériel que je n'ai pas encore su faire mien et profiter des choses que vous m'apprendrez ? Oserez-vous jouer avec moi du nécro-flux et profiter de celui des vivants pour mieux servir nos intérêts ? Pause d'un instant Voulez-vous de moi ?_____________________________________ IRL j'ai une vingtaine de balais et quelques dents de plus, je vis dans un appartement de 25 mètres carrés avec un chameau étudiant en droit et deux ornithorynques archivistes à la bibliothèque universitaire. Le premier colocataire est un peu casse-pieds parce qu'il ne pense jamais à sortir les poils de la baignoire ce qui bouche toujours assez rapidement le siphon et il attire pas mal de mouches en été mais bon, on s'y fait, ils paient le loyer ! Et comme projet dans la vie c'est un jour d'avoir en colocataire un castor qui m'hébergerait dans son barrage. | |
| | | Belinfectarius
Messages : 252 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Mer 10 Mar - 22:16 | |
| Un infernale en cache souvant bien d'autre . Un nuage âcre d'une puanteur excessive vint surcharger l'endroit . Sans nul doute possible , s'était Belinfectarius , la terreur de Kalamaï en personne . La démarche boiteuse , trahissais sa réputation ... mais se n'étais sans compter son aura écrasante , faisant faner les plantes , et arrachant l'âme des esprits faible ... D'une voie grésillante et agaçante , il murmura à la créature aux yeux de glace : -" BzzZZzzZzzZZzZ BBbBBzzZZzZzz BzzbzzzZ ... BzzZZzzzz BzBzZz ! " .
Ayant l'habitude de l'incrédulité de ses interlocuteurs , il enchaina directement : -" N'aie point honte en ta race , si tu veux espérer une reconnaissance en ce lieu " .Son manque d'hospitalité ne le gênait , semble t il , pas du tout , mais il savait que pour rester en vie en terre Kalamaïenne , la terreur que vous pouvez infliger à votre ennemi rien que par la vue de votre être ... était primordiale ... Belinfectarius continua d'avancer dans la bâtisse des Elus de Kereb , toujours avec cette démarche caractéristique ... et particulière . -" Suis moi si tu cherches audience auprès du maître , mais sache que la puissance des Elus est écrasante pour les esprits faible , mais , ça , tu le remarqueras bien vite si ton audace ne te quitte pas ... " Ces dernière paroles murmurées sortirent de la bouche de l'infâme ... un sourire en coin ... [hrp] Bienvenu en se lieu Kzan , Sache tout d'abord que je ne suis point le chaf en se lieu , mais j'ai apprécié le faite que tu prenne déjà l'initiative de venir ici . Pour ma part , c'est déjà un bon point . Maintenant , va falloir que je te sonde un peux plus avant (juste deux trois questions ... ) que je ne prenne définitivement position te concernant ( malgré le fait que je ne sois évidement pas seul à décider ) . Ma première question est simple : Depuis combien de temps joue tu as DO ( Destinée Online ) ? Deuxièmement : Connais -tu déjà la classe du Nécromant ( particulièrement difficile à jouer pour ma part ) ? Troisièmement : Si nous constatons que ton compte n'est absolument point adapté pour continuer , serrais tu prêt à reset ( recommencer ) ton perso , pour repartir sur des bases solides ? Quatrièmement : Es-tu patient , ou fougueux ? ( attention question piège ) ... Allais , je vais te laisser souffler , mais n'aille aucune crainte à répondre aux questions ... je suis assez indulgent . [HRP] | |
| | | Kzan
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Jeu 11 Mar - 15:40 | |
| Kzan se passe ostensiblement la langue sur les lèvres, autant pour les humecter que pour garder contenance et pouvoir prendre le temps de réfléchir ce qu'il allait répondre à son semblable.Le discrétion, l'anonymat, la capacité à se fondre dans le décor, voilà tant de ce que j'appelle des qualités. Car en effet, ce ne sont là que futilités pour un guerrier ou pour un barbare, mais malgré ma race infernale, je ne peux me targuer d'un physique puissant, malgré ma maîtrise des arcanes. Il sonda son interlocuteur en silence pendant quelques instants, tentant de deviner s'il comprenait ce qu'il lui expliquait. Sous cette forme je peux m'infiltrer au coeur du camp ennemi avant d'y reprendre mon apparence première et de les massacrer tous autant qu'ils sont dans leur sommeil. Il n'y a sans doute là aucun honneur, mais c'est ainsi que je survis avec mes faiblesses et ma magie.Le nécromant laissa son regard glisser doucement sur la haute et puissante bâtisse où l'entrainait son hôte, impressionné par la majesté du lieu. Pour ne pas se laisser distancer, il accéléra le pas._____________________________________ Merci de ton accueil. Je vais répondre à tes question dans l'ordre : Depuis combien de temps joue tu as DO ( Destinée Online ) ? Cela fait environ 4 ans maintenant. Toutefois je n'y jouais sans réellement y jouer et avec tant de pseudos différent qu'il serait bien difficile de te dévoiler ne serait-ce que quelques uns de mes personnages et seulement ici et là des périodes plus ou moins courtes. Je négligeais de loin certains aspects du compte comme le choix des sorts, des aptitudes et d'autres de ce genre, mais avec les améliorations que j'ai vues, j'ai envie de m'y investir plus. Connais -tu déjà la classe du Nécromant ( particulièrement difficile à jouer pour ma part ) ? Je l'ai étudiée en détail dans l'encyclopédie, que ce soit ses caractéristiques, ses sorts, ses aptitudes et autres. Toutefois, j'ai joué quasiment toutes les classes de Destinée, mais pas celle-ci. Si nous constatons que ton compte n'est absolument point adapté pour continuer , serrais tu prêt à reset ( recommencer ) ton perso , pour repartir sur des bases solides ? Évidemment ! Jouer un compte toute un ... round ? alors que celui-ci n'est pas adapté et ce sans vouloir réparer ses erreurs serait une pure idiotie pour ma part. Après tout, on joue autant pour jouer que pour s'améliorer, non ? Es-tu patient , ou fougueux ? Je suis pire que ces deux choses mon nouvel ami. Je suis Instable ! | |
| | | Belinfectarius
Messages : 252 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Jeu 11 Mar - 18:25 | |
| L'assurance du nécromant rappelait à Belinfectarius , la fougue de sa jeunesse . Celle qui lui permis de charger en tête de son armée face à des ennemis bien souvent plus nombreux ... Cette fougue , elle lui permis de gagner d'innombrable batailles , mais , des centaines de cicatrices aussi ... Belinfectarius inclina la tête d'un air de dépit , et poursuivi sa conversation . Infernal ... une dizaine de seconde plus tard , il continua . Tu te dis être infernal , hors , la situation que tu me décris est caractéristique des Elfes noir , voir des pitoyables humains , qui choisissent la voie des assassinats pour survivre ...
Nous , nous ne survivons point ... nous VIVONS d'essence magique , de chair et de sang . L'infernal secoua très légèrement la tête . Pas comme toutes ses faibles créatures sans honneur ...Les deux semblable s'approchant d'une cour intérieur , qui précédait la salle des sages de Kereb , Belfinfectarius ralentit encore un peu , le pas déjà lent des deux infernaux . Kzan scrutant l'imposante bâtisse qui s'offrait à lui , il ne pu se retenir son air mystifier ... Tu sais , les Elus de Kereb sont sur ce bas monde , depuis de nombreuses générations . Ils ont construit cette endroit à la gloire des dieux qui prônent les effluves magiques . Mais les dieux n'offrent leur protection qu'aux personnes qui pourront en être digne .
Attends moi ici Kzan . Je vais me rendre dans un endroit ou seul les Elus peuvent fouler le sol . Je reviendrai peut-être avec une réponse favorable à ton instruction à la puissance des arcanes, alors laisse ton instabilité ( pour le moment tout du moins ) de côté , et médite sur ton avenir en notre sein ... _____________________________________________________
[HRP] Excellent , pour le moment , j'ai pour ma part aucune objection pour ton intégration Kzan . Je vais de se pas demander aux autres de réagir sur ta candidature . Cependant , sache que nous sommes déjà beaucoup dans notre armadas , donc très peux de personnes peut y rentrer ... Je tenterai tout de même de te soutenir , car tu m'a l'air motiver et intelligent ( deux qualités qui sont pour moi , PRIMORDIALE ) . [HRP] | |
| | | Kzan
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Jeu 11 Mar - 18:51 | |
| Kzan laissa son hôte s'éloigner et attendit patiemment dans le patio qu'on l'invite à entrer ou qu'on lui annonce une nouvelle plus décourageante... Non, là n'était pas le mot, il n'était pas à même d'être découragé, fut-ce Kereb en personne qui lui refuserait une demande.
Néanmoins les propos du démon qui l'avait accueilli ne cessaient de repasser dans sa tête. Même sous forme d'infernal, Kzan avait toujours été faible physiquement. Préférant de loin les voies des Arcanes de la Pensée à celles des armes, il n'avait jamais vu cela comme un défaut mais son homologue semblait voir sa manière de faire comme de la couardise. Sans doute était-ce plus judicieux d'apparaitre devant le conseil sous sa forme réelle, celle sous laquelle il était arrivé en ce monde, envoyé directement des Enfers sur la terre des mortels.
Levant doucement la main à hauteur de son visage, il contempla longuement sa main à la peau claire. Il voyait les muscles et les veines courir et palpiter sous sa peau lorsqu'il bougeait les doigts. Sa peau s'assombrit rapidement, prenant la couleur du vieux parchemin, ses doigts s'allongèrent et la paume de sa main se fit plus massive. Des poils, courts et drus jaillirent de la peau qui devenait rugueuse et semblait s'écailler par endroits alors que ses ongles se faisaient moins larges et plus épais, s'allongeant jusqu'à former de longues griffes légèrement recourbées. Soigneusement, il retira sa cape et sa tunique qu'il plia et déposa sur le sol à l'abri de l'avancée d'un bâtiment sur la cour intérieure et laissa la transformation suivre son cours sur le reste de son corps. De ses vertèbres jaillirent des excroissances osseuses pointues qui percèrent sa peau à intervalles réguliers dans son dos. Ses membres se firent plus massifs, ses muscles saillants, il se couvrit d'une fine fourrure alors que sa chevelure passa au châtain, au brun et enfin au noir et laissa dépasser deux longues cornes qui naissait au dessus de ses oreilles.
L'infernal respira lentement de profondément, s'habituant à nouveau à ce corps, bougeant doucement bras et jambes, pliant les doigts et inclinant la tête de chaque côté pour retrouver la sensation de puissance toute relative qui l'habitait sous cette apparence-ci. Il ne restait plus qu'à attendre le verdict._____________________________________________________ Merci pour ton appui et ces précieux compliments. J'attends le verdict avec impatience !
Dernière édition par Kzan le Jeu 11 Mar - 22:10, édité 1 fois | |
| | | Itanagon
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Jeu 11 Mar - 22:03 | |
| Bon, passons outre le fait que tu te permet de critiquer mon choix de vivre en tirant les portes au lieu de les pousser, jetant à bas les fondements de mon système de pensée, déstabilisant profondément par le fait le paisible cheminement de mon moi et de mon surmoi, me condamnant à la psychopathie sévère pour le restant de mes jours, et examinons cette candidature Bah moi je suis pour Du joueur motivé, d'expérience, à qui on aura juste à filer 2-3 conseils pour jouer un nécromant, moi j'aime | |
| | | Mala
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Jeu 11 Mar - 22:45 | |
| Mala se dirigeant vers la salle des invocations apercu un être deux fois plus grand qu'elle debout au milieu du patio... Elle allait continuer son chemin sans plus se soucier de l'intrus qui ne semblait pas vraiment valoir la peine qu'elle y accorde la moindre attention, lorsque ce dernier sembla changer... Par Kereb!Un infernal venait de lui apparaitre... Elle s'immobilisa et le contempla. Savait on qu'il était présent en ce lieu? Comment se fait il qu'il y soit seul?_____________________________________________________ Salut... Ton RP m'enchante et un nécromancien de plus parmi les élus, ca ne peut pas faire de mal... Je n'ai rien contre ta venue parmi nous, bien au contraire mais comme l'a si bien dit Belinfectarius, nous sommes nombreux dans la guilde... Alors laissons parler les autres et voyons si ta présence sera approuvée... PS: Meme pas encore des notres, il met déjà l'ambiance... Tu as de la chance que notre chef soit empli d'abnégations... | |
| | | Lanshor Admin
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Jeu 11 Mar - 22:48 | |
| Je vais être honnête, je n'ai pas lu vos messages (beaucoup trop longs), j'ai des petits yeux. Mais j'ai tout de même lu ton analyse sur le fait d'ouvrir une porte ou non.
Ce qui te vaut un grand oui :'D (on a besoins de génies dans l'armada ^^) | |
| | | Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Ven 12 Mar - 20:02 | |
| Pour.
(Ou comment être le plus bref possible xD) | |
| | | Akamatsu
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Ven 12 Mar - 23:24 | |
| Je suis d'accord (j'avoue ne pas avoir tout lu non plus ) | |
| | | Mala
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Sam 13 Mar - 17:56 | |
| Bienvenu parmi nous... | |
| | | Kzan
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Sam 13 Mar - 18:29 | |
| Merci :d J'attendais la magnifique réponse RP de Belinfectus pour vous remercier de cet accueil ma foi bien agréable ! | |
| | | Kiminou
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë Sam 13 Mar - 20:16 | |
| Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kzan, Despote de Leëzharë | |
| |
| | | | Kzan, Despote de Leëzharë | |
|