| Galerie [Korrigan] | |
|
+5Soreas Vördazeth Mala Tulkas-Shra Korrigan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Korrigan
| Sujet: Galerie [Korrigan] Dim 21 Fév - 14:25 | |
| Hop, comme Tulkas-Shra voulais voir ce que je fais je poste ma galerie. :p Je vais éviter d'afficher toutes les images sinon le temps de chargement serra légèrement loooonnnng, il suffit juste de cliquer sur les liens, c'est plus simple qu'un spoile. Je précise aussi, j'utilise souvent comme pseudo "La Biscotte", sinon ce sont des commandes. ^^ | |
|
| |
Tulkas-Shra
Messages : 141 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Aux environs de Nantes
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Dim 21 Fév - 15:31 | |
| Et bah dis donc ! Super bon boulot ! Tu dois avoir une sacré collec' de brush =O Tu t'es servis de tuto au début ou tu as appris sur le tas à force de faire ? (J'aime beaucoup la toute dernière celle de ton top 5 *__* )
Dernière édition par Tulkas-Shra le Dim 28 Fév - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Dim 21 Fév - 16:36 | |
| Merci j'ai commencé en juin 2009, je m'ennuyais en stage. J'ai appris beaucoup tout seul en tripotant le logiciel, sinon les tuto j'en ai fais 2-3 mais la plus part du temps je ne les suivaient pas vu que je trouvais des effets qui me semblaient plus sympa. ^^ En brush oui j'en ai un paquet. :p | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Dim 21 Fév - 22:01 | |
| - Tulkas-Shra a écrit:
- (J'aime beaucoup la toute dernière celle de ton top 5 *__* )
Pareil... La derniere du top 5 est magnifique... | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Lun 22 Fév - 3:17 | |
| J'adore les 5 dernières tout simplement =D | |
|
| |
Soreas
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Lun 22 Fév - 3:59 | |
| Superbe travail !
Je peux ranger ma souris ^^ | |
|
| |
Lanshor Admin
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Lun 22 Fév - 9:47 | |
| J'adore celle de morphine :'D | |
|
| |
Shiro Shin Darkai
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Jeu 25 Fév - 1:55 | |
| Mouin choquant comment c'est super ( Je m'inscruste :$ ) Au fait Lanshor en voyant ton avatar, tu jouerais pas à Guild Wars par hasard? x) | |
|
| |
Lanshor Admin
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Jeu 25 Fév - 14:42 | |
| euh non pas du tout :'D pourquoi ça vient de là ? faut que je le mette à jour d'ailleurs, j'en ai un nouveau ingame. | |
|
| |
Belinfectarius
Messages : 252 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Jeu 25 Fév - 18:04 | |
| Franchement , c'est du très beau travaille que tu as fais la . Dis , il y aurai moyen que je te prenne quelques une de tes créations svp ? | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Jeu 25 Fév - 21:52 | |
| Oui si tu veux, il n'y a pas de problème. | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Sam 27 Fév - 14:13 | |
| Super bon boulot Perso ma préférée est la 4ème du top 5 Pour info, on cherche à changer une bonne partie des images de DO (celles qui viennent de MTG, Heroes of Might and Magic, etc... Bref, celles non-libres de droit), et pour ça, on cherche des graphistes, donc si tu te sens inspiré pour faire quelques images de créas/sorts/aptitudes, tu pourrai me mp ? Ça vaut pour toi aussi Babka, et pour les autres qui se débrouillent en graphisme ^^ | |
|
| |
Shiro Shin Darkai
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Sam 27 Fév - 17:22 | |
| Lanshor, oui ça vient de là, c'est un des dieux d'un des jeux, Abbadon Mais j'aime bien j'te rassure La 5 ème est vraiment super bien faite ! | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Lun 1 Mar - 21:35 | |
| DO ?! O.o C'est quoi ça ?
Mais moi je bosse sur toshop pas illustrator donc .... c'est surtout des effets visuels et non de la création pure, même si ça m'est arrivé d'en faire mais c'est très très chaud. | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Lun 1 Mar - 22:20 | |
| DO = Destinee-Online Sinon, on demande pas de la création pure. Suffit que tu travailles avec des images libres de droit. Même pas besoin de les retravailler si t'en trouve des biens En fait, le problème qu'on a, c'est que oui, DO est très bien illustré, mais la plupart des images sont soumises à des copyrights | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] Lun 1 Mar - 23:17 | |
| ok je ne connaissais pas l'abréviation ^^' /me s'auto slaps ok à voir, pourquoi pas. J'ai déjà réalisé quelques trucs pour un jeu du style où j'étais modo et opé et du coup graphiste aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie [Korrigan] | |
| |
|
| |
| Galerie [Korrigan] | |
|