| Korrigan [Fée|Enchanteur] | |
|
+3Tulkas-Shra Akamatsu Korrigan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Korrigan
| Sujet: Korrigan [Fée|Enchanteur] Mar 16 Fév - 20:43 | |
| - Citation :
- Korrigan s'éleva dans la petite clairière mitoyenne à son village. La douceur du soleil matinale lui réchauffait les ailes et le visage.
Une nouvelle journée paisible s'annonçait pour la forêt, Korrigan le sentait. Pourtant, une légère bourrasque venant du Sud attira son attention. On pouvait y déceler une légère odeur de souffre. Personne ne semblait s'en soucier.
Curieux de nature Korrigan partie pour le Sud, les tâches ménagères pouvaient bien attendre. Après quelques minutes de vol l'odeur se fie plus net.
Faisant appel à sa mémoire dans cette direction ne tarderait pas à apparaitre les grandes plaines de Durdin. Soudain des cris retentirent et un groupe d'humain courait au pied des arbres dans le sens opposé. Ils étaient revêtus d'armure et portaient des armes en tout genre de l'épée à l'arc. Virevoltant sous la cime des branches la petite fée qu'il était ne pouvait que passer inaperçu. Les groupes d'humains étaient de plus en plus rares, c'est alors que korrigan arriva à la lisière de la forêt. Les grandes plaines de Durdin étaient méconnaissables.
Des parcelles entièrement de terre étaient enflammés, un lac de lave y était apparut et de grandes fissures meurtrissaient la terre témoignant d'un combat titanesque. Des légions entières d'Infernaux fondaient sur ce qui restait de l'armée humaine, lacérant, broyant, déchiquetant tout ce qui pouvait passer à la portée de leurs crocs. Le son d'une corne retentie alors dans la plaine et l'armée humaine lança une dernière charge sur les démons, un groupe de cavalier en tête protégeant celui qui dans une armure d'or pourfendait les monstres d'une force sans égale.
Pourtant, cela ne dura pas, le chevalier fut abattu dépassé par le nombre et la bataille prit fin. Une onde de choc parcouru le champ de bataille libérant toute la magie contenue dans le chevalier renversant toutes les créatures présentes. Korrigan n'eut pas le temps de s'en abriter et fut projeté contre un tronc perdant connaissance.
- Hé ! Quelque chose me secouait, très brutalement.
- Allons, réveil toi, gronda une voix qui me paru venu du fin fond de mon crâne.
Je gémis.
- De l’eau, voilà ce qu’il faut, tout simplement de l’eau bien froide !
Je tentai de me redresser. Mes sens abrutis avaient été alertés par les paroles « eau bien froide ». Mais il était déjà trop tard. Le flot glacé se déversa sur ma tête. Me relevant en sursaut je me retrouva nez à nez avec une autre fée.
- Viens il ne faut pas trainer par ici.
Le souvenir de la bataille reviens progressivement tout ces morts, ces cris. Regardant autour de moi je découvris une végétation totalement incinérée par les flammes. L'armée d'Infernaux avait continué sur sa lancée.
- Aller viens ! Korrigan c'est bien sa ? Je me nomme Nuwanji.
Me voyant tourner ma tête en direction de mon village il m'expliqua que je n'aurais rien pu faire pour empêcher le massacre. Une petite communauté face à une armée entière. Pourtant, mon heure n'était pas encore arrivée m'expliqua t-il.
- Je t'enseignerai quelques enchantements en chemin, nous devons parcourir le chemin qui nous sépare de la demeure actuelle des Elus de Kereb.
Et c'est ainsi que moi, Korrigan je me retrouvais sur le sentier d'une aventure qui pour l'instant n'avait pas de nom ni de but. Éprouvant un simple regret pour les fées massacrées, je m'envolais derrière Nuwanji. Bon petit résumé. Alors je suis nouveau sur le jeu et c'est Nuwanji qui m'a incité à commencer et qui s'occupe de ma "formation" pour l'instant. Tout naturellement il m'a du coup proposé d'ouvrir un poste de demande d'adhésion dans son alliance actuelle. Sinon donc peudo : Korrigan, j'en ai eu bien d'autres encore comme jahea, La Biscotte et autre sur d'autre jeux en tout genre. J'écris quelques Rp de temps en temps( Pas terrible celui-ci mais je n'étais pas très inspiré :s ), et je suis aussi graphiste à mes heures perdues. Sinon Irl : 21 ans. Et breton du bout du monde. J'aime tous les styles de musique, et j'en écoute surement que personne n'aurai l'idée d'écouter. Adepte des animes du moment, ainsi que de manga/manhwa. | |
|
| |
Akamatsu
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Mar 16 Fév - 22:22 | |
| Salut à toi Korrigan ! Bienvenu en ce lieu. Ton Rp ne dit pas si tu souhaites prendre les armes contre les infernaux pour défendre les humains, mais... prend garde à toi avant de répondre... Tu pourrais avoir des ennuis... parce que nous sommes quelques infernaux parmi les élus de Kereb | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Mer 17 Fév - 12:30 | |
| - Akamatsu a écrit:
- Ton Rp ne dit pas si tu souhaites prendre les armes contre les infernaux pour défendre les humains
Tu as bien remarqué qu'aucun choix n'a été fait dans le Rp. En faite ça n'est pas le choix de prendre partie que j'ai voulus montrer mais plutôt évoquer un grand bouleversement qui pousse notre héros à quitter ses habitudes routinières et à toutes les occupations aux quelles peuvent vaquer les fées en temps de paix. | |
|
| |
Tulkas-Shra
Messages : 141 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Aux environs de Nantes
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Mer 17 Fév - 15:41 | |
| Personnellement je suis pour, il arrive avec un rp et ça c'est déjà bien : ) Il est breton(oui je sais ce n'est pas une raison;) ) , et si il est nouveau sur le jeu autant qu'il profite d'une armada!
(Jolie sign' au passage ! ) | |
|
| |
Nuwanji
Messages : 288 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Mer 17 Fév - 16:01 | |
| - Tulkas-Shra a écrit:
- Personnellement je suis pour, il arrive avec un rp et ça c'est déjà bien : )
Il est breton(oui je sais ce n'est pas une raison;) ) , et si il est nouveau sur le jeu autant qu'il profite d'une armada!
(Jolie sign' au passage ! ) Et tu as oublié le plus important, il est encadré par le joueur expérimenté et talentueux que je suis | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Ven 19 Fév - 13:50 | |
| - Tulkas-Shra a écrit:
Il est breton(oui je sais ce n'est pas une raison;) ) , et si il est nouveau sur le jeu autant qu'il profite d'une armada!
(Jolie sign' au passage ! ) Breton et alors ? Toi tu l'es pas.. non non, être à 20 minutes de la Bretagne n'est pas une raison ! ^^ Ben sinon si c'est du rejeton de Nuwanji je dis pas non | |
|
| |
Nexus
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Ven 19 Fév - 19:09 | |
| Adepte des animes et de bonnes musiques? On va s'entendre (et encore plus si tu manque de bol comme moi..) Sinon n'attaque pas quelqu'un de l'alliance comme un idiot d'Infernal adpete de Nucter a fait.. - Citation :
- Akam, Despote de la Lande Ecarlate
Amn`Khar, Intendant de Duranor Axilias, Intendant de Karniess Belinfectarius, Despote d`Abîme Daella, Gouvernante de Bliria Helieros, Despote de Darak`Ranek Hulricht, Patriarche de Solesmes Itanagon, Patriarche des Terres Désolées Kiminou, Intendant des Terres Félines Fée Lanshor, Despote de Barsaive Mala, Matriarche de l`Illitrée Nexus, Despote D`Ithonys Nuwanji, Intendant de Nihaichu Tulkas-Shra, Patriarche d`Illya-Verte Vördazeth, Despote d`Arzhùl Gorbadùm Vördazeth est rancunier je préviens *me vient de m'aperçoir qu'il y a pas que des Infernals dans le clan * SInon bienvenue! ^^ | |
|
| |
Tulkas-Shra
Messages : 141 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Aux environs de Nantes
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Ven 19 Fév - 20:21 | |
| - Vördazeth a écrit:
- Tulkas-Shra a écrit:
(Jolie sign' au passage ! ) Breton et alors ? Toi tu l'es pas.. non non, être à 20 minutes de la Bretagne n'est pas une raison ! ^^
Ben sinon si c'est du rejeton de Nuwanji je dis pas non Idiot va, nous faisons partit de la Bretagne, mais on ne va pas partir dans ce débat-là ! ^^ Au fait qu'est-ce que tu appelles de la bonne musique, je veux savoir =P | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Sam 20 Fév - 12:02 | |
| Alors, dans l'ordre où j'ai remarqué : Signature magnifique Disciple de Nuwan' Adepte de musiques en tout genre Bref, je suis pour ^^ Tout le monde a l'air unanime, donc je pense que tu peux poser ta candidature IG - Citation :
- J'aime tous les styles de musique, et j'en écoute surement que personne n'aurai l'idée d'écouter.
A ta place, je parierai pas, j'ai des trucs assez inhabituels sur mon mp3 | |
|
| |
Tulkas-Shra
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Sam 20 Fév - 12:12 | |
| J'ai 110 Go de musique j'ai des truc improbable, qui veux jouer ? xD | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Sam 20 Fév - 13:24 | |
| - Itanagon a écrit:
Signature magnifique
Merci beaucoup, environ 5-6H de boulot - Itanagon a écrit:
-
- Citation :
- J'aime tous les styles de musique, et j'en écoute surement que personne n'aurai l'idée d'écouter.
A ta place, je parierai pas, j'ai des trucs assez inhabituels sur mon mp3 Donc je commence xD musique de jeu de FF7 FF8 FF9 FF10 toujours dans les final fantasy j'ai aussi les plus modernes de "advent children". Musique d'anime "Lucky Star", "Macross frontier", "Fate Stay Night", "Claymore", "Noein", "School Rumble" ... Musique de Film "Seigneur des anneaux", "James Bond" ... Enfin des musiques un peux plus connu du genre "Transparent Things" ou "Breaking Benjamin". Sinon j'écoute du Marylin Manson du Lil Wayne ou Kyo aussi, Black Eyed Peas, David Guetta et compagnie. ET du Matmatah, uniquement pour les bretons ça. :p Enfin c'est dur de tout évoquer quand j'ai dis de tout c'est de tout ^^ ( musique classique parfois aussi ). | |
|
| |
Tulkas-Shra
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Sam 20 Fév - 14:51 | |
| Ma foi, bon gouts (à part Kyo X), mais ça ce n'est qu'un avis personnel). Pour les ost de FF, j'ai également celles du X-2 et du XII si ça t'intéresse Effectivement très jolie sign, tu bosses avec quoi ? Toshop ? Aurait-il moyen que tu fasses un topic avec tes créas? J'aimerais beaucoup voir ce que tu as fait d'autre : D | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Sam 20 Fév - 17:52 | |
| Rhalala Kyo c'est ma période collège, ça me rappel plein de souvenirs c'est pour ça. ^^ Oui je bosse avec Toshop CS4. Je ferrais un topic si tu insiste, ma galerie actuelle est devenu toute moche depuis qu'ils ont mis à jour leur version de forum. | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Sam 20 Fév - 21:22 | |
| Accepté IG et accès forum donnés Je suis pas très musiques de films. Une fois sorti du contexte, je trouve souvent ça assez bof. Après c'est question de goûts ^^ Matmatah, je connais des gens qui écoutent Pour ma part, les bizarreries se situent surtout du côté de la présence de classique (notamment Wagner et Vivaldi) et de la vieille chanson française, je suis assez fan de Mireille Mathieu et Charles Aznavour Les artistes savaient chanter à l'époque Dans mon répertoire, Mozart succède à Mötley Crüe qui succède à Mireille Mathieu, qui succède à Metallica... Et bienvenue parmi nous au fait | |
|
| |
Korrigan
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Dim 21 Fév - 14:08 | |
| Moi en vieille musique j'aime bien georges brassens, et quelques une de Goldman. Merci pour l'accès. | |
|
| |
Tulkas-Shra
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Dim 21 Fév - 15:33 | |
| Bienvenue à toi du coup : D | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] Lun 22 Fév - 3:21 | |
| Ah ben ouais, un aperçu de bonnes musiques en tout genres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korrigan [Fée|Enchanteur] | |
| |
|
| |
| Korrigan [Fée|Enchanteur] | |
|