| Objets à vendre | |
|
+4Esmars Axilias Lanshor Itanagon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Itanagon
| Sujet: Objets à vendre Lun 7 Déc - 18:27 | |
| Un petit topic pour faire profiter les camarades de l'ally de nos trouvaille en avant-première, et leur permettre de faire leur marché Pour l'instant, j'ai un Bracelet de précision d'initiative à vendre. Alors des bracelets de précision d'initiative, qu'est-ce que c'est ? Tout simplement des bracelets de précision normaux améliorés d'un quartz d'initiative +1. Ils confèrent donc +16 à l'initiative au lieu de +15 Inutile, mais tellement satisfaisant Quelqu'un en veut ? | |
|
| |
Lanshor Admin
| Sujet: Re: Objets à vendre Lun 7 Déc - 19:06 | |
| lol. Moi je suis degouté, j'ai raté la catalyseuse qui était sur le marché Plus tard je pourrais vous fournir tout plein de quartz et d'objets :'d Sinon non ita, je ne suis pas intéressé ! | |
|
| |
Axilias
| Sujet: Re: Objets à vendre Ven 11 Déc - 5:57 | |
| Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Potion de concentration vient d'être ajouté à votre inventaire !
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Le Garde-Fous vient d'être ajouté à votre inventaire !
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Bottes hautes vient d'être ajouté à votre inventaire ! | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Objets à vendre Mer 30 Déc - 14:40 | |
| Armure plaquée- Spoiler:
Type : Armure Niveau 9 Etat: 80 % +13 à la Défense -2 à l'Initiative Dent de sabre- Spoiler:
Type : Dague Niveau 6 Etat: 82 % +17 à l'Attaque +14 à l'Initiative +1 au coefficient pour trouver des objets magiques
Ça intéresse quelqu'un ? | |
|
| |
Esmars
Messages : 97 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Objets à vendre Mer 30 Déc - 18:27 | |
| La dent de sabre m'intéresse oui | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Objets à vendre Mer 30 Déc - 20:26 | |
| Donne tes horaires Le mieux, c'est une vente 12h de 20-21h à 8-9h le lendemain. | |
|
| |
Esmars
Messages : 97 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Objets à vendre Mer 30 Déc - 20:31 | |
| Et bin si tu pouvais la faire finir vers 9h heure française pour demain ça m'irait bien Je devrais pouvoir l'avoir | |
|
| |
Axilias
| Sujet: Re: Objets à vendre Lun 11 Jan - 20:24 | |
| - Citation :
- - Tour 1 -
Etheré : Non-mort : Vos 10 Chimères frappent les 26 Âmes errantes et font 356 dégâts, en éliminant 4 !
- Tour 2 - Etheré : Non-mort : Vos 10 Chimères frappent les 22 Âmes errantes et font 311 dégâts, en éliminant 4 ! Les 18 Âmes errantes frappent vos 10 Chimères et font 191 dégâts, en éliminant 1 !
- Tour 3 - Etheré : Non-mort : Vos 9 Chimères frappent les 18 Âmes errantes et font 226 dégâts, en éliminant 3 ! Les 15 Âmes errantes frappent vos 9 Chimères et font 230 dégâts, en éliminant 2 !
- Tour 4 - Etheré : Non-mort : Vos 7 Chimères frappent les 15 Âmes errantes et font 239 dégâts, en éliminant 2 ! Les 13 Âmes errantes frappent vos 7 Chimères et font 152 dégâts, en éliminant 1 !
- Tour 5 - Etheré : Non-mort : Vos 6 Chimères frappent les 13 Âmes errantes et font 133 dégâts, en éliminant 2 ! Les 11 Âmes errantes frappent vos 6 Chimères et font 127 dégâts, en éliminant 1 !
- Tour 6 - Etheré : Non-mort : Vos 5 Chimères frappent les 11 Âmes errantes et font 126 dégâts, en éliminant 2 ! Les 9 Âmes errantes frappent vos 5 Chimères et font 106 dégâts, en éliminant 1 !
- Tour 7 - Etheré : Non-mort : Vos 4 Chimères frappent les 9 Âmes errantes et font 160 dégâts, en éliminant 2 ! Les 7 Âmes errantes frappent vos 4 Chimères et font 85 dégâts, en éliminant 0 !
- Tour 8 - Etheré : Non-mort : Vos 4 Chimères frappent les 7 Âmes errantes et font 114 dégâts, en éliminant 1 ! Les 6 Âmes errantes frappent vos 4 Chimères et font 88 dégâts, en éliminant 1 !
- Tour 9 - Etheré : Non-mort : Vos 3 Chimères frappent les 6 Âmes errantes et font 67 dégâts, en éliminant 1 ! Les 5 Âmes errantes frappent vos 3 Chimères et font 58 dégâts, en éliminant 0 !
- Tour 10 - Etheré : Non-mort : Vos 3 Chimères frappent les 5 Âmes errantes et font 75 dégâts, en éliminant 1 ! Les 4 Âmes errantes frappent vos 3 Chimères et font 60 dégâts, en éliminant 1 !
- Tour 11 - Etheré : Non-mort : Vos 2 Chimères frappent les 4 Âmes errantes et font 50 dégâts, en éliminant 0 ! Les 4 Âmes errantes frappent vos 2 Chimères et font 41 dégâts, en éliminant 0 !
- Tour 12 - Etheré : Non-mort : Vos 2 Chimères frappent les 4 Âmes errantes et font 74 dégâts, en éliminant 1 ! Les 3 Âmes errantes frappent vos 2 Chimères et font 45 dégâts, en éliminant 0 !
- Tour 13 - Etheré : Non-mort : Vos 2 Chimères frappent les 3 Âmes errantes et font 39 dégâts, en éliminant 1 ! Les 2 Âmes errantes frappent vos 2 Chimères et font 31 dégâts, en éliminant 1 !
- Tour 14 - Etheré : Non-mort : Vos 1 Chimères frappent les 2 Âmes errantes et font 27 dégâts, en éliminant 0 ! Les 2 Âmes errantes frappent vos 1 Chimères et font 25 dégâts, en éliminant 0 !
- Tour 15 - Etheré : Non-mort : Vos 1 Chimères frappent les 2 Âmes errantes et font 29 dégâts, en éliminant 1 ! Les 1 Âmes errantes frappent vos 1 Chimères et font 11 dégâts, en éliminant 0 !
- Tour 16 - Etheré : Non-mort : Vos 1 Chimères frappent les 1 Âmes errantes et font 21 dégâts, en éliminant 0 ! Les 1 Âmes errantes frappent vos 1 Chimères et font 14 dégâts, en éliminant 0 !
- Tour 17 - Etheré : Non-mort : Vos 1 Chimères frappent les 1 Âmes errantes et font 29 dégâts, en éliminant 0 ! Les 1 Âmes errantes frappent vos 1 Chimères et font 14 dégâts, en éliminant 0 !
- Tour 18 - Etheré : Non-mort : Vos 1 Chimères frappent les 1 Âmes errantes et font 39 dégâts, les éliminant complètement !
Victoire !
Remportant la victoire, vous plantez le drapeau de votre royaume au sein de vos nouvelles terres.
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Flèches magiques vient d'être ajouté à votre inventaire !
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Bottes hautes vient d'être ajouté à votre inventaire !
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Éphémère vient d'être ajouté à votre inventaire !
Vous asservissez 4703 acres de terres montagneuses.
Qui plus est, vous méritez 6 points d'expérience ! Si quelqu'un veut se réserver les bottes ou les flèches, hésitez pas | |
|
| |
Tulkas-Shra
Messages : 141 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Aux environs de Nantes
| Sujet: Re: Objets à vendre Mar 12 Jan - 8:17 | |
| | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Objets à vendre Ven 15 Jan - 2:49 | |
| Magia pro doemisis, opus I
Type : Accessoire Niveau 12 Etat: 51 % +7 % aux sorts de feu +7 % aux sorts de terre +3 % aux dégâts magiques infligés
Preneur ? | |
|
| |
Axilias
| Sujet: Re: Objets à vendre Mar 30 Mar - 23:18 | |
| - Citation :
- Résistance : Votre défense semble décupler !
- Tour 1 - Vos 86 Dragons verts frappent les 35 Boucs d`Argostole et font 7879 dégâts, les éliminant complètement !
Victoire !
Remportant la victoire, vous plantez le drapeau de votre royaume au sein de vos nouvelles terres.
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Cape de légèreté vient d'être ajouté à votre inventaire !
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! La Joyeuse Mort vient d'être ajouté à votre inventaire !
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Solonelle vient d'être ajouté à votre inventaire !
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Auspice de Ronces vient d'être ajouté à votre inventaire !
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! La Tueuse vient d'être ajouté à votre inventaire !
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Protecteur vient d'être ajouté à votre inventaire !
Prenant soin de bien détailler les environs, vous découvrez un nouvel objet ! Cape de légèreté vient d'être ajouté à votre inventaire !
Vous asservissez 4648 acres de marais.
Qui plus est, vous méritez 6 points d'expérience !
Si on compte mes autres items, et ceux que je gardent pour l'instant, ça donne ceci à vendre au plus offrant : - Cape de légèreté #1 - Cape de légèreté #2 - Cape de légèreté #3 - Auspice de Ronces - Solonelle - La Tueuse | |
|
| |
Belinfectarius
Messages : 252 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Objets à vendre Mer 31 Mar - 3:31 | |
| (Trop la flegme d'explorer , alors ) Moi je suis à la recherche de : - Capuche d`Omniscience - Égide éthérée Ces deux objets finaliseront mon inventaire , donc si il y a des personnes qui en vende , lâché une boule d'Esuna ... je la reconnaitrai ... | |
|
| |
Hulricht
| Sujet: Re: Objets à vendre Mer 31 Mar - 18:10 | |
| mes items arrêtent pas de casser alors que je les maintiens a 80% réparer. y'a de quoi se demander si ca sert de réparer... | |
|
| |
Belinfectarius
Messages : 252 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Objets à vendre Mer 31 Mar - 19:25 | |
| Pareille , je les maintient à +- 75 % ... pourtant , ils cassent quand même ... et ça fou la haine de temps en temps | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Objets à vendre Lun 5 Avr - 19:55 | |
| Si quelqu'un a un sceau familial je suis preneur | |
|
| |
Hulricht
| Sujet: Re: Objets à vendre Lun 12 Avr - 18:26 | |
| Je cherche une capuche d'omniscience et une cape brumeuse désespérément je peux l'acheter a très bon prix!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets à vendre | |
| |
|
| |
| Objets à vendre | |
|