| Bahorth, Elfe Magicien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bahorth
| Sujet: Bahorth, Elfe Magicien Dim 22 Aoû - 23:03 | |
| Salutations, Je passais dans Mésonlongion quand je me suis dit "Bah finalement... pourquoi je rejoindrais pas les Elus ? y'a du beau monde là bas..." Donc bah, je tente ma chance... Bahorth (Ou Calatouff) Magicien niveau 25... je pourrais vous donnez les détails de mon compte mais ça serait donner le bâton pour se faire battre donc désolé Bref, espérant une réponse favorable | |
|
| |
Akamatsu
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Mar 24 Aoû - 21:23 | |
| Salut Bahorth, c'est gentil de penser à nous J'ai une seule question pour ma part : Penses tu pouvoir influer favorablement sur notre guerre en cours ? | |
|
| |
Bahorth
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Mar 24 Aoû - 21:27 | |
| Au dessus de la bar des 120 000 jusqu'a 200-300 K j'pense pouvoir tenir tranquille, entre autre, je peux faire couler Cydium rapidement, et Laksharta si je monte assez haut | |
|
| |
Akamatsu
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Mar 24 Aoû - 21:42 | |
| Moi, ca me plait Maintenant... c'est pas moi qui décide... | |
|
| |
Bahorth
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Mar 24 Aoû - 22:02 | |
| On peut aussi prévoir des attaques, j'ai contresort et sabotage, donc -6 sorts voir plus ça fait mal | |
|
| |
Akamatsu
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Mar 24 Aoû - 22:31 | |
| N'en dis pas trop quand même, tu es en zone libre ici | |
|
| |
Bahorth
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Mar 24 Aoû - 22:32 | |
| Tout le monde sais qu'un magicien à Contre sort ^^ | |
|
| |
Akamatsu
| |
| |
Tulkas-Shra
Messages : 141 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Aux environs de Nantes
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 13:09 | |
| Pour moi y'a pas de souci : )
Un renfort de plus en temps de guerre, ça fait jamais de mal. (Enfin pas à nous en tout cas !)
(Sympa l'ava d'Ulqui : D) | |
|
| |
Bahorth
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 20:49 | |
| Merci Ah au fait, si vous pouviez faire un choix avant Samedi ^^ je vais atteindre les 20 jours de recrutement en plus de ce que j'ai déjà =P | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 21:27 | |
| Toi et moi, on a un passé commun... Nous étions "Des pirates mutants" lors de la création de l'OC au round dernier... Tu es un joueur qui a fait de l'optimisation un crédo et qui ne s'y débrouille pas trop mal... Je veux bien t'accueillir parmi nous avant la fin de la guerre... ^^ ...néanmoins... Pourras tu survivre face aux Disciples? Je te déconseille Laksharta... C'est un enchanteur... Même un mago ne lui enlèvera pas assez de sorts pour le rendre vulnérable... Il est lvl 42... La différence avec ton niveau 25 est un peu trop énorme... Sinon, juste quelques affirmations positives de plus des autres membres de l'armada et tu seras peut être des notres avant samedi... Mala envoie un bébilith effrayer le chef afin qu'il puisse donner son avis... | |
|
| |
Bahorth
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 21:34 | |
| Il y a différent types d'optimisation, moi je suis optimisé, mais à 68k vide... d'autres sont optimisés avec 2 bâtiments pour être à vide vers 30 K... et puis un magicien c'est pas marrent à jouer si on est bas en puissance x) et depuis le début du round j'essaye de jouer à haute puissance... j'ai un peu de mal car j'ai pris du retard niveau Level, j'ai pas encore tout à fait la bonne méthode xD | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 21:42 | |
| C'est pas évident quand on en a pas l'habitude, hein? N'en dis pas trop sur ton compte... Les murs ont des yeux et des oreilles par ici... Je comprends très bien ce que tu veux dire... Mon royaume était semblable avant la guerre qui l'assaille actuellement... ^^ J'ai perdu quelques uns de mes bâtiments depuis... Mais bref, nous ne sommes pas la pour parler de moi... ^^ | |
|
| |
Bahorth
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 21:49 | |
| Je vais essayer de me taire un peu, même si ça risque d'être un peu dur x) Et pour Laksharta, une "attaque" avec contre-sort + sabotage, pis une grosse attaque, ça devrait assez l'embêter je pense... | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 21:52 | |
| Certes... ^^ Il n'est pas imbattable... Mais il risque de faire plus d'XP et ca pour le moment, on ne peut pas se le permettre.... | |
|
| |
Bahorth
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 21:54 | |
| Je comprends ton point de vue... donc je n'agirais pas sans l'approbation de toute l'armada | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 21:55 | |
| Merci... | |
|
| |
Bahorth
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 21:57 | |
| de rien voyons, c'est normal, si à l'époque des Pirates chacun avait jouer comme bon lui semblait, je pense qu'on aurait pas tenu aussi longtemps... Au fait, je suis connecté à la Chat Box XD | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 23:02 | |
| Pour ma part, je suis tout à fait pour Calatouff, je connais ce nom, c'est que du bon | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 23:03 | |
| Il est fort mon bébilith... Mala envoie un bisou a son démon préféré... | |
|
| |
Bahorth
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Jeu 26 Aoû - 23:38 | |
| =) Merci Mala, et merci Itanagon =D | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Ven 27 Aoû - 21:59 | |
| J'ai reçu d'autres réponses positives, tu es dès aujourd'hui membres des Elus... ^^ Bienvenue... PS: Tu sais que nous sommes en guerre, on en a bien assez discuté, alors gare à tes troupes et à ta stratégie... Au boulot maintenant... | |
|
| |
Bahorth
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Ven 27 Aoû - 22:02 | |
| Yahou =) Merci tout le monde, et tout particulièrement toi Mala je m'en vais de ce pas dégommé du Disciple | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien Ven 27 Aoû - 22:05 | |
| Pourquoi particulièrement à moi? Va faire un bisou a Akam si tu veux pas que je t'envoie un bébilith hanter ton sommeil... | |
|
| |
Bahorth
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahorth, Elfe Magicien | |
| |
|
| |
| Bahorth, Elfe Magicien | |
|