Les Elus de Kereb Forum de l'armada Les Elus de Kereb |
|
| La description des Elus | |
| | Auteur | Message |
---|
Itanagon
Messages : 268 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32
| Sujet: La description des Elus Mer 14 Oct - 15:37 | |
| Voilà le texte que j'ai rédigé pour la description des Elus. Merci de me donner votre avis, et si vous voyez des fautes d'orthographe au passage, n'hésitez pas à me les signaler Attention, c'est long, très long... - Citation :
- -En ma qualité d'Intendant, je déclare ouverte cette séance du Sénat Impérial !
Le dignitaire regagna sa place, tandis que les murmures qui agitaient la salle s’estompaient doucement. A peine s’était-il assit à sa place que le Gouverneur Impérial se leva à son tour et alla prendre place au centre de l’assemblée. Déroulant une feuille qui portait de nombreuses notes manuscrites, il annonça d’une voix forte :
-Nous avons de nombreux sujets à traiter aujourd’hui, donc tâchons d’être efficaces. J’aimerai que nous commencions par une affaire qui nous a été signalée par le palatin de la province de Mésolongion ici-présent il y a quelques jours. Il nous a informé de la résurgence au sein des terres dont il a la gestion d’une ancienne armada dont le nom n’est pas inconnu aux plus érudits d’entre vous : les Elus de Kereb. Au vu de la réputation guerrière que cette alliance traîne derrière elle, il nous incombe de déterminer si cette armada peut ou non représenter un danger pour l’équilibre impérial, et si des mesures à son encontre s’imposent.
Le Gouverneur laissa le temps aux dignitaires de prendre la mesure du sujet, puis poursuivit :
-Nos connaissances sur cette guilde s’avérant assez restreintes, même après recherche, j’ai pris la liberté de faire venir Atanel Altimar, professeur à l’Université de la Capitale, et un des plus grands spécialistes des armadas disparues que compte l’Empire, pour nous éclairer sur ce sujet.
Sur ces mots, un vieil homme entra dans la pièce, quelques rouleaux de parchemins sous le bras. Après avoir salué les Magistrats, il prit place aux côtés du Gouverneur, qui le remercia de sa présence et partit s’asseoir en lui demandant de commencer son exposé.
-Merci. J’ai beaucoup travaillé sur les Elus de Kereb au cours de ma vie, mais malgré tout, nous disposons d’assez peu d’informations à leur sujet, car malgré leur tradition de sauvegarde de la connaissance, tous leurs documents ont disparus lors de leur chute. Nous ne connaissons pas la date exacte de leur apparition, mais nous savons qu’ils ont toujours résidé en Mésolongion, et qu’ils furent fondés par Arkus de Nar, un puissant mage qui se désignait lui-même comme ayant été choisi par Kereb pour restaurer la grandeur de la magie. Au sujet de la création des Elus, nous disposons d’un unique texte, qui a été retrouvé dans une des nombreuses bibliothèques d’Orchomène par un historien local, et qui relate l’histoire précoce de cette armada, détaillant l’origine divine de leur mission et la nature de celle-ci. Voilà ce qui est écrit :
- Citation :
- « On dit qu’après l’avènement de Claée, Kalamai connu l’une des plus grandes crises de son histoire. Et comme dans tous les âges de décadence, l’art, la culture et le savoir se trouvèrent en périls.
Les Dieux n’interviennent que rarement dans notre univers matériel, mais lorsqu’ils le font, les destinées de ceux qu’ils touchent en sont changées à jamais… Et c’est en cette époque troublée que naquirent les Elus de Kereb. On dit que l’idée en vint de Nimburr mais que c’est Kereb, le plus menacé qui fut choisit pour désigner les mortels qui changeraient le devenir de toute une époque, c’est pourquoi ses fils portent son nom en plus de sa marque.
Les premiers d’entre eux furent des démons, des sorciers, des nécromanciens, sombres de cœur et de desseins. Ces explorateurs du côté sombre de la magie furent les premiers à porter la marque et à l’honorer, faisant fi de leurs divergences, luttant pour une unité des magies, pour une unité des mages, pour le rêve de Kereb. Lorsque des races « nobles » furent aussi frappées par la marque, certains y virent une malédiction. Et la chasse commença. C’est alors que Kereb, dans son infinie sagesse, commanda à ses élus de partir en Mésologion, province de magie, où ils accompliraient leur mission sans être pourchassés.
Et dans les sombres ruelles d’Orchomène, les Elus de Kereb se rassemblèrent, et fondèrent une guilde du savoir avec pour mantra : une seule magie, un seul mage. Chaque domaine de la magie étant une facette différente de Kereb.
Mais même en Mésologion, leur entreprise était menacée par tous ceux qui voyaient en leur mission une œuvre du chaos, et ils durent se battre, affinant leurs pouvoirs, dépassant leurs limites. Ils acquirent ainsi de la puissance grâce à leurs pouvoirs, de la gloire pour leurs victoires, et du respect pour leur tâche. Et même les guerriers se mirent à admirer ces soldats de Kereb, assemblée disparate, et certains d’entre eux allèrent jusqu’à les protéger, gardant leurs terres de leurs épées.
Aujourd’hui, les Elus de Kereb se mettent en marche, car le temps est venu pour eux de se dévoiler au grand jour, et d’accomplir leur destin : restaurer la grandeur des mages et de leur savoir. Et tous ceux qui s’élèveront contre eux devront avoir affaire à la puissance de leurs sorts et des épées des protecteurs, car Kereb leur a donné la force de vaincre ceux qui s’opposent à Sa volonté. »
-L’auteur du texte est inconnu, mais on pense qu’il s’agit d’un scribe de l’un des Elus originels. Quand à la date d’écriture, elle est également inconnue, mais on sait qu’il date d’avant les réformes de l’orthographe entreprises il y a une centaine d’années en raison de la façon dont le scribe orthographie Mésolongion. Ce que firent les Elus de Kereb après leur création par Arkus de Nar est plus facile à déterminer, de façon indirecte, grâce aux archives de la province de Mésolongion et de ceux qu’ils ont affronté.
Les membres de l’Assemblée écoutaient désormais attentivement l’érudit, et celui-ci reprit son discours :
-Les Elus ont dès leurs débuts livrés plusieurs guerres à une armada nommée l’Alliance magique, dirigée par Nannaln le Sombre, qui était alors palatin de Mésolongion. Le sujet de ces guerres était justement le palatinat de la province. Après presque une année d’affrontements, et plusieurs victoires décisives des Elus, Arkus de Nar parvint à évincer Nannaln et plaça un de des hommes au poste de palatin : Lanshor, despote de Norsca, puis, suite au départ de ce dernier, il occupa lui-même ce siège pendant quelques temps. Après cela, il a une période de flou dans nos connaissances. Arkus de Nar finit apparemment par périr ou par s’exiler, abandonnant ses fonctions de chef d’alliance et de palatin à l’un des Elus : Itanagon.
Nous avons retrouvé très récemment un autre texte au sujet des Elus de Kereb, qui relate une partie des événements dont je viens de parler. Le voici :
- Citation :
- « Le temps à passé depuis que Kereb a choisi ses premiers élus, alors que le monde sombrait petit à petit dans le chaos.
Les choses ont changé en Kalamaï, et les Elus n’ont pas fait exception. Certains d’entre eux, parmi les premiers à avoir été choisis, ont fini par succomber aux assauts des adversaires de la volonté de Kereb, et ont rejoins le royaume de Nucter. Arkus de Nar lui-même, le premier d’entre eux, qui avait été désigné pour être le dirigeant de cette assemblé, a choisi de mourir pour mieux renaître à la vie.
Mais il y a plus important : au milieu du chaos qui règne en Kalamaï, où chacun lutte pour sa survie, les Elus ont trouvé des alliés : la Garde Tribale, située en Igoumen, et l’Aurore Sylvestre, qui réside dans la forêt de Maon, en Amphise. Au-delà de cette alliance, une amitié profonde est née entre ces trois armadas, qui ont juré de se soutenir quel qu’en soit le prix, formant le Trident de Kalamaï.
Lorsque les Pourfendeurs de Kalamaï, envoyés par l’empereur Tork, firent irruption, avec l’intention de tout ravager sur leur passage, c’est uni que le Trident combattit l’envahisseur. La lutte fut âpre, et les pertes terribles, car les Pourfendeurs étaient de terribles seigneurs de guerre. Cependant, uns par uns, ils finirent par périr, et les Elus, ainsi que leurs alliés, sortirent vainqueurs de la bataille.
Aujourd’hui, les Elus se sont forgé une réputation, et continuent leur lutte pour la préservation du savoir et de la magie. Cependant de nouveaux ennemis se profilent à l’horizon, plus redoutables les uns que les autres, mais ils auront tous à subir les foudres des Elus de Kereb, car ceux-ci n’ont pas l’intention de faillir à la mission qui leur a été confiée par leur Dieu. »
-Ce texte est un peu plus récent que le précédent, et relate des événements dont nous avons une meilleure connaissance : l’invasion de l’Empire par les forces de l’empereur Tork, et la formation du Trident de Kalamaï. Celui-ci est le regroupement de trois alliances, comme c’est précisé dans le texte : les Elus de Kereb, l’Aurore Sylvestre et la Garde Tribale. Ce groupe à participé de manière active à deux événements de l’histoire kalamaïenne. En premier lieu, les guerres des Pourfendeurs de Kalamaï, qui ont été chassés de l’Empire par une mobilisation massive des armadas impériales ; aujourd’hui, la plupart des historiens de cette période pensent que c’est le Trident qui a été à l’origine de ce regroupement. En second lieu, les affrontements autour du palatinat amphisois lors des mandats successifs d’Orphélyae, qui était soutenue par son armada, l’Armée Blanche, armada qui n’a disparu que relativement récemment. Cette querelle a donné lieu à de nombreuses guerres, presques toutes remportées par l’Aurore Sylvestre et ses alliés. Finalement, pour la seconde fois dans leur histoire, les Elus ont fait tomber un palatin pour mettre à sa place un de leurs alliés. Il est à noter toutefois qu’ils ne se sont jamais mis hors-la-loi impériale, et que les élections ont toujours été parfaitement légales.
L’historien fit une courte pause et poursuivit :
-Après cela, le Trident a mystérieusement disparu des registres impériaux. On ne s’explique pas encore cette disparition, mais l’hypothèse la plus fréquemment admise est que les Elus et leurs alliés ont connu une période de décadence, et ont sombré dans la déchéance, se détachant peu à peu des affaires impériales. Cependant, un texte qui a fait surface il y a seulement quelques mois a remis en cause cette vision des choses, et évoque la possibilité que les Elus aient modifié leur façon de fonctionner, et se soient dissous pour reformer deux autres armadas en compagnie des leurs alliés du Trident : les Sentinelles de l’Ombre et la Garde d’Hassar. Je vais vous en donner lecture :
- Citation :
- « Oyez, oyez braves gens. Je m'en vais vous conter l'histoire du Trident de Kalamai.
Le Trident est le nom d'une alliance de braves et nobles guerriers de Kalamai, partageant une même vision de ce que doit être notre beau pays, tout en dépassant les préjugés et les différences liées à leur province respective. Mais le Trident est avant tout un artefact, symbole de cette alliance, et, bien que sans grand pouvoir, il a aux yeux des membres de cette alliance une certaine valeur. Décoratif diront certains, mais ceci n'est pas le sujet de ce conte épique.
Revenons en des temps passés, mais pas si lointains que ça.
Alors qu'une époque de batailles épiques, impliquant des millions de créatures commençait, les grands seigneurs du Trident décidèrent de tenir un conclave dans la Grande Salle du Conseil. Ils sentaient que le temps du changement approchait à grand pas, et qu'ils devaient se tenir prêt ; cependant ils n'avaient aucune idée du malheur qui allait s'abattre sur eux.
Alors que l'accalmie commença à revenir sur les terres de Kalamai, un messager traversa le royaume de part en part, portant une sombre nouvelle aux différents seigneurs du Trident. L'arme rituelle, trônant depuis des temps immémoriaux dans la Grande Salle du Conseil, symbole décoratif de l'alliance du Trident, dont la valeur approchait les 10000 piécettes, et encore, en temps de crise, elle se rapprochait plus des 500 piécettes. Et bien, ce messager portait une terrible nouvelle vis à vis du Trident. Non, celui-ci n'avait pas disparu... C'était pire encore, une décharge électrostatique disruptive, causé par accumulation d'électricité statique, phénomène nommé par le commun des mortels "foudre", s'était abattu dessus, brisant la dent centrale du Trident, qui avait disparue dans un flash de lumière.
Les premières paroles de Soreas, seigneur des Elus de Kereb à l'annonce de ce drame sont à graver dans tous les livres d'histoire : "Mais qui a oublié de refermer le toit ouvrant ??? On est jamais mieux servi que par soi-même dans cette baraque." Après ces paroles historique, une réunion extraordinaire rassembla tout les membres du Trident, même si certains firent honneur au Conseil de leur absence. D'autres firent part du fait qu'ils préféraient se retirer dans un lieu calme pour méditer sur les événements passés, ne sachant pas à quel moment ils reviendraient, ni même si ils retrouveront le chemin du retour. Une de nos membre, aux papilles si fine qu'au bar elle demandait des vins de qualités, et de renommée noble, décida de nous quitter, pour peut-être nous rencontrer sur les champs de batailles ou au croisement d'un couloir de notre ambassade dans un avenir proche.
La décision de cette réunion quand à l'avenir de l'alliance du Trident fut que les 3 armadas actuelles disparaîtraient, et déménageraientt en des terres plus propices pour se lancer à la recherche de la Dent Perdue de notre cher Trident. Ainsi, l'Aurore Sylvestre d'Amphise, la Garde Tribale d'Igoumen et les Elus de Kereb de Mésolongion n'étaient plus. Les grandes armées des seigneurs, qui ne se résumaient qu'à quelques Araignées et une poignée de Nuées d'Insectes, car tout Kalamai avait souffert des guerres épiques annonciatrices du changement, firent route vers de nouvelles terres d'accueil...
Certains avaient choisis l'Outre-Mer, et y établirent la Garde d'Hassar, en honneur au Dieu Hassar, qui les aidera à protéger le Trident de Kalamai (un trident à deux dent, c'est plus un trident, mais quelle alliance irait s'appeler l'alliance de la Fourche à Deux Dents de Kalamai ?), tandis qu'une autre armada verrait le jour en Naxos, sous le nom des Sentinelles de l'Ombre, qui agirait sous couvert de l'obscurité pour retrouver la dent centrale.
Ainsi commença un nouveau chapitre de l'histoire du Trident de Kalamai, et seul le futur nous dira ce qu'il adviendra du Trident.
Et moi, humble serviteur que je suis, en mon état de Barde de la Garde, continuerais de vous narrer l'histoire de ces guerriers, partis pour une quête sans grand intérêt de l'avis de la plupart des habitants de Kalamai, et sans doute même pour les membres du Trident. Il faut plus voir ça comme une banale occupation pour des personnes sans grand intérêt. Mais qui sait... Peut-être vous surprendront-ils... »
-Contrairement aux deux autres textes, celui-ci est signé, mais nous n’avons pas trouvé trace de son auteur dans les registres impériaux, c’est pourquoi nombreux sont ceux qui mettent en doute son authenticité, d’autant que les armadas concernées n’ont presque pas donné signe de vie au cours de leur existence. Tout ce dont nous sommes sûrs, c’est que les Elus de Kereb en tant que tels ont cessé d’exister il y a plusieurs dizaines d’années, mais qu’ils ressurgissent aujourd’hui. Pour la plupart d’entre nous, il ne fait aucun doute que ce sont bien les Elus des temps passés qui reviennent, tant les éléments à notre disposition tendent à le confirmer : même province, même mentalité, et surtout même chefs. Les Elus actuels sont dirigés par Itanagon, qui avait été à leur tête de nombreuses années par le passé, et par Lanshor, qui avait fait partie des Elus fondateurs. Si certains arguent que Lanshor pourrait être un imposteur, bien que ça me paraisse improbable, l’identité d’Itanagon ne fait aucun doute, puisqu’on a pu suivre tous ses agissements pendant la période de déchéance des Elus, et qu’il est donc certain qu’il s’agit de la même personne. Voilà ce que j’avais à dire.
-Merci pour tous ces renseignements, professeur, répondit le Gouverneur. Cependant, nous sommes ici pour décider si oui ou non nous devons prendre des mesures à l’encontre de cette armada. Comme vous l’avez souligné, ils ont déposé deux palatins par la force des armes durant leur histoire, et ont pris part à de nombreuses guerres.
-Mon opinion est qu’il n’est pas nécessaire d’interdire leur existence. Bien que prompte à prendre les armes, ils ne l’ont jamais fait sans une justification exemplaire. Pour repondre à ces dépositions de palatin, il a été prouvé que la gestion des palatins en question était très néfastes pour les provinces qu’ils dirigeaient. De plus, ils ont pris part de nombreuses fois à la défense de l’Empire, notamment contre les forces de l’Empereur Tork.
-Bien, merci pour votre avis. Passons au vote. Voilà la proposition : aucune sanction à leur égard, mais une surveillance accrue, et une répression exemplaire à la moindre incartade.
Toutes les mains sauf deux se levèrent.
-Bien, scribes, prenez note de cette décision. Passons à présent au sujet suivant…
Dernière édition par Itanagon le Dim 18 Oct - 12:29, édité 1 fois | |
| | | Lanshor Admin
Messages : 224 Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La description des Elus Mer 14 Oct - 18:51 | |
| - Citation :
- Après presque une année d’affrontements, et plusieurs victoires décisives des Elus, Arkus de Nar parvint à emporter le palatinat, et le conserva encore environ un an.
Oui pour l'affrontement, mais c'était moi le palatin ! :'D (et effectivement Nannaln le sombre n'était pas très fut fut). On avait même fait un tableau de chasse pour l'Am :'D Sinon super ce rp ! Vraiment au top du top. Pour ce qui est de ma réapparition c'est bien tourné aussi j'aime bien. | |
| | | Itanagon
Messages : 268 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: La description des Elus Mer 14 Oct - 21:01 | |
| Ah ? Tiens je me souvenais pas que tu avais été palatin. Arkus l'a été pendant un bon moment après ton départ, ça doit être ça qui m'a induit en erreur. Je corriges comme suit, ça te va ? - Citation :
- Après presque une année d’affrontements, et plusieurs victoires décisives des Elus, Arkus de Nar parvint à évincer Nannaln et plaça un de des hommes au poste de palatin : Lanshor de (je trouve ça plus classe avec le nom de royaume, tu te souviens de celui que tu avais ?), puis, suite au départ de ce dernier, il occupa lui-même ce siège pendant quelques temps.
| |
| | | Lanshor Admin
Messages : 224 Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La description des Elus Jeu 15 Oct - 19:31 | |
| Lanshor, despote de Norsca :'D | |
| | | Itanagon
Messages : 268 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: La description des Elus Jeu 15 Oct - 21:28 | |
| Apparemment, les simples membres ne pouvaient répondre à la suite de ce message. J'ai corrigé ça. Exprimez-vous | |
| | | Mala
Messages : 662 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: La description des Elus Jeu 15 Oct - 21:32 | |
| Ton RP est bien tourné quoiqu'un peu long (comme d'habitude) ... J'ai repéré quelques fautes dans le dernier texte que tu as ajouté... Tu sais, celui où j'ai un passage rien qu'à moi... - Citation :
- Une de nos membre, aux papilles si fine qu'au bar elle demandait des vins de qualités, et de renommée noble, décida de nous quitter, pour peut-être nous rencontrer sur les champs de batailles ou au croisement d'un couloir de notre ambassade dans un avenir proche.
Néanmoins, j'adore l'histoire qui est très complete... | |
| | | Itanagon
Messages : 268 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: La description des Elus Jeu 15 Oct - 21:34 | |
| Ah celui-là n'est pas de moi, c'est à CrowCrow qu'il faut se plaindre des fautes Je vais faire une petite relecture | |
| | | Rieffen
Messages : 18 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: La description des Elus Jeu 15 Oct - 22:21 | |
| Ouai ouai, c'est ça dite tout de suite que je fais que des erreurs... (bon d'accord, ça m'arrive, mais c'est pas une raison pour le dire... )Enfin, sinon c'est un bon texte | |
| | | Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: La description des Elus Ven 16 Oct - 0:09 | |
| **....Que cette RAZ arrive s'il vous plait... ** Oui j'aime bien le RP, le petit (enfin petit... ) récapitulatif c'est bien sympa ! J'aimerais bien un retour d'Arkus mais je rêves pas trop | |
| | | Itanagon
Messages : 268 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: La description des Elus Ven 16 Oct - 19:57 | |
| Il a dit qu'il revenait si on relançais les chasseurs. J'arriverai peut-être à le faire revenir pour les Elus | |
| | | Esmars
Messages : 97 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La description des Elus Dim 18 Oct - 10:26 | |
| Super RP j'adore ^^ bien qu'il faille un peu de temps devant soi pour le lire vivement que la RAZ arrive ça donne envie | |
| | | Itanagon
Messages : 268 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: La description des Elus Dim 18 Oct - 12:31 | |
| J'ai corrigé le début sur les indications de Babka, car il s'avère que c'est le Gouverneur Impérial qui dirige la séance et non l'Intendant.
J'ai aussi remplacé le passage du palatinat de Lanshor et corrigé quelques fautes dans le texte de Crow². | |
| | | Nuwanji
Messages : 288 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La description des Elus Jeu 22 Oct - 16:28 | |
| Vraiment le RP est un chef d'oeuvre, on est vraiment plongé dans l'ambiance. Par contre j'ai noté une fausse note sur le plan technique de l'histoire : - Citation :
- Lorsque les Pourfendeurs de Kalamaï, envoyés par l’empereur Tork, firent irruption, avec l’intention de tout ravager sur leur passage, c’est uni que le Trident combattit l’envahisseur.
La lutte fut âpre, et les pertes terribles, car les Pourfendeurs étaient de terribles seigneurs de guerre. Cependant, uns par uns, ils finirent par périr, et les Elus, ainsi que leurs alliés, sortirent vainqueurs de la bataille. - Citation :
- -Ce texte est un peu plus récent que le précédent, et relate des événements dont nous avons une meilleure connaissance : l’invasion de l’Empire par les forces de l’empereur Tork, et la formation du Trident de Kalamaï. Celui-ci est le regroupement de trois alliances, comme c’est précisé dans le texte : les Elus de Kereb, l’Aurore Sylvestre et la Garde Tribale. Ce groupe à participé de manière active à deux événements de l’histoire kalamaïenne. En premier lieu, les guerres des Pourfendeurs de Kalamaï, qui ont été chassés de l’Empire par une mobilisation massive des armadas impériales ; aujourd’hui, la plupart des historiens de cette période pensent que c’est le Trident qui a été à l’origine de ce regroupement.
Le soucis ici est que à l'époque des Pourfendeurs de Kalamaï, la Garde Tribale n'existait pas, et j'ai un doute sur le nom de l`Aurore Sylvestre qui était je pense l`Alliance Sylvestre. Et donc a ce moment là, le triple pacte s'était alors fait entre les Elus de Kereb, l`Alliance Sylvestre et les Manipulateurs de la Matière. Et après cet épisode, des membres (Pesyru) de l`Alliance Sylvestre ont créé l`Aurore Sylvestre, tandis que d'autres (Sorreas) ont créé la Garde Tribale rejoints par des membres (Nuwanji et Mashador) des Manipulateurs de la Matière. | |
| | | Itanagon
Messages : 268 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: La description des Elus Jeu 22 Oct - 20:31 | |
| Ah oui il y a un petit souçi lexical. En fait dans mon RP, je parle de la fin des guerres contre les Tork's, celles où ils ont fini par dissoudre l'armada, c'est pour ça que je parle de victoires. Et à ce moment, le Trident était déjà formé de la Garde, de l'Aurore et des Elus.
Je vois pas trop comment m'y prendre pour intégrer de façon fluide le fait que la coalition ait changé de membres en cours de route. En fait, dans le premier round où les Tork's ont joué, je ne crois pas que les Elus aient eu un rôle vraiment actif dans cette guerre. C'est au cours du deuxième round de jeu des Tork's que le Trident a contacté la plupart des autres armadas du serveur pour les convaincre de déclarer la guerre aux Pourfendeurs. Nous avions déclaré la guerre aux bâtiments (pour les Elus en tout cas), et nous avions gagné. Je crois bien que l'Aurore et la Garde avaient remporté leurs guerres aussi. Ensuite, ils ont re-déclaré aux victoires, et ils ont fini par passer sous les 5 membres en cours de guerre, alors que nous étions plus ou moins à égalité. Il me semble que la Garde avait eu le temps de remporter sa guerre et que l'Aurore était en mauvaise posture... | |
| | | Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: La description des Elus Jeu 22 Oct - 21:02 | |
| - Citation :
- alors que nous étions plus ou moins à égalité.
Hum oui plus ou moins.. j'avais regardé quelques jours avant la dissolution et on gagnait sur toutes les guerres, bien que extrêmement bas dans le classement, pfff quand au lacheur dont j'ai oublié le nom je me souviens comment Tork`Kyor et moi on s'est acharnés dessus jusqu'à la fin du round pour nous venger... xDD -------- Enfin bref, c'est réellement un excellent RP ça donne vraiment envie de remettre sur pieds les Elus =D | |
| | | Itanagon
Messages : 268 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: La description des Elus Jeu 22 Oct - 22:08 | |
| Oui en fait, on était parti en tête, et ensuite, vous aviez laché/perdu quelques membres et vous étiez repassé devant. Mais je suis pas persuadé que vous dominiez tant que ça. Et je me souviens aussi du lâcheur. Votre chef de l'époque avait gueulé un bon coup sur la boîte à flood | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La description des Elus | |
| |
| | | | La description des Elus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|