Les Elus de Kereb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Kereb

Forum de l'armada Les Elus de Kereb

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

jeux navigateurs

4 participants
AuteurMessage
Hulricht

jeux navigateurs Empty
MessageSujet: jeux navigateurs   jeux navigateurs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:58

Question simple : vous connaissez quoi comme jeu qui se rapproche un peu de destinée? J'ai essayé travian , ogame et autres jeu dans le style mais j'aime pas c'est trop plein de gros bill et inintéressant au possible. J'voudrais bien un deuxième jeu comme destinée mais y'a que lui que je trouve excellent, mais peut-être un autre jeu du même acabit se cache dans la toile ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor
Admin
Lanshor

jeux navigateurs Empty
MessageSujet: Re: jeux navigateurs   jeux navigateurs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:03

Pas que je sache.
J'ai moi aussi essayé travian ou autres, mais le plus fort est celui qui reste campé derrière son ordi donc...
https://elusdekereb.forumsrpg.com
Kiminou

Kiminou

jeux navigateurs Empty
MessageSujet: Re: jeux navigateurs   jeux navigateurs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:46

C' est pas du tout le même genre!^^

Battle corp

il y a plusieurs aspect dans ce jeu, mais la partie sympa (à mes yeux) est le combat.
C'est très stratégique. Plusieurs possibilités: les duels (1vs1 ou 2vs2) et les acquisitions (plusieurs joueurs sur une planète s' affrontent pour la remporter, donc stratégie, diplomatie et combats!).
Passionnant mais ça demande de pouvoir se libérer à des horaires précises(mais +ou-libres) pour effectuer les actions ponctuelles nécessairent pour avoir une chance de gagner!
Et ceci sur plusieurs jours!^^ en moyenne 1 à 2 semaine, ça reste assez contraignant et je n'en ai pas fait depuis un brave moment...pour palier à cela le mieux est d' intégré une armada^^(consortium là bas, ça permet que qqun prenne le relais en cas de besoin).

Une version entièrement gratuite pour tester les wargames et il fallait une participation poour la version complèrte...
j' y suis retourné il y a quelques temps mais j' ai eu l' impression que c'était moins actif...

sinon j' ai cherché aussi! sans succès Smile
Kzan

jeux navigateurs Empty
MessageSujet: Re: jeux navigateurs   jeux navigateurs Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:04

Sinon une chose que m'a toujours intéressé...
Pour vous, un vrai bon jeu par navigateur, c'est quoi ?
Caractéristiques, gamplay, etc.
Hulricht

jeux navigateurs Empty
MessageSujet: Re: jeux navigateurs   jeux navigateurs Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:08

Ben c'est simple prend destinée et voila tu as toutes les caractéristiques d'un jeu excellent. Gameplay et stratégie simple, mais complexe avec beaucoup de combinaisons possibles, un communauté sympa, pas de gros bill (pas de bonus acheté par du vrai argent... qui viennet tout pourrir).
Des combats équilibrées grâce au système de puissance (sur tous les autres jeu tu viens te faire rouler dessus par un plus gros que toi, et la tu repars de zéro, sur Destinée c'est pas comme ça!), des modo réactifs, des mises a jours permanentes, une ambiance graphique propres au jeu.

Le nombre de profils différents de personnages, fait qu'on ne se lasse jamais de ce jeu, voila pour moi les points forts.
Contenu sponsorisé

jeux navigateurs Empty
MessageSujet: Re: jeux navigateurs   jeux navigateurs Icon_minitime

jeux navigateurs
Page 1 sur 1