| Tirandilis | |
|
+7Akamatsu Belinfectarius Axilias Vördazeth Itanagon Mala Tirandilis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tirandilis
| Sujet: Tirandilis Mer 17 Mar - 20:04 | |
| Bonjour Les Elus J'ai besoin de me présenter Ita ? Je désire intégrer votre armada car je pense que mon build arrive à un bon niveau et je pourrai vous apporter quelque chose...de plus je connais pas trop mal les joueurs de cette armada A vos services.... Tirandilis | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Tirandilis Mer 17 Mar - 20:50 | |
| Euh... Y a pas qu'Ita' qui vote... Quoique tu sois une espece de ... de... légende... Tu devrais tout de meme faire un petit effort... On s'est tous présenté, à toi d'en faire autant.... | |
|
| |
Tirandilis
| Sujet: Re: Tirandilis Jeu 18 Mar - 19:34 | |
| Bonjour,
IRL: j'ai actuellement 16 ans et je vis en Suisse, fabuleux pays du chocolat . Je m'appelle Dylan et je suis (comme je l'ai dit) apprenti informaticien en 1ère année. J'ai fais de la programmation c++, HTML, bureautique, language technique ou encore réseau...j'avance donc gentiment dans ma futur carrière.
Vie de destinée: J'ai commencé au tout début du jeu, il y a donc environ 4 ans. C'était un temps où les guerres n'existaient pas encore et où il y avait peu de monde sur les serveurs. Tout le monde avait en moyenne 25 bâtiments On s'éclatait vraiment bien. Concernant mes peudos, armadas etc.... Je suis passé par l'Utopie, les princes du pouvoir gouverner par Kamadius puis Almanarre. J'ai aussi été chef des lumières de l'éveils. J'ai parcouru les terres de Scitopole avec Les Chevaliers célestes de kalamaï et aussi les terres de vénopole avec le Prix du Sang gouverné par Hakam Kukur Je vais pas vous citer tout mes pseudos car j'en ai eu tellement que...je m'en rappelle plus.