| Tirandilis | |
|
+7Akamatsu Belinfectarius Axilias Vördazeth Itanagon Mala Tirandilis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tirandilis
| Sujet: Tirandilis Mer 17 Mar - 20:04 | |
| Bonjour Les Elus J'ai besoin de me présenter Ita ? Je désire intégrer votre armada car je pense que mon build arrive à un bon niveau et je pourrai vous apporter quelque chose...de plus je connais pas trop mal les joueurs de cette armada A vos services.... Tirandilis | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Tirandilis Mer 17 Mar - 20:50 | |
| Euh... Y a pas qu'Ita' qui vote... Quoique tu sois une espece de ... de... légende... Tu devrais tout de meme faire un petit effort... On s'est tous présenté, à toi d'en faire autant.... | |
|
| |
Tirandilis
| Sujet: Re: Tirandilis Jeu 18 Mar - 19:34 | |
| Bonjour,
IRL: j'ai actuellement 16 ans et je vis en Suisse, fabuleux pays du chocolat . Je m'appelle Dylan et je suis (comme je l'ai dit) apprenti informaticien en 1ère année. J'ai fais de la programmation c++, HTML, bureautique, language technique ou encore réseau...j'avance donc gentiment dans ma futur carrière.
Vie de destinée: J'ai commencé au tout début du jeu, il y a donc environ 4 ans. C'était un temps où les guerres n'existaient pas encore et où il y avait peu de monde sur les serveurs. Tout le monde avait en moyenne 25 bâtiments On s'éclatait vraiment bien. Concernant mes peudos, armadas etc.... Je suis passé par l'Utopie, les princes du pouvoir gouverner par Kamadius puis Almanarre. J'ai aussi été chef des lumières de l'éveils. J'ai parcouru les terres de Scitopole avec Les Chevaliers célestes de kalamaï et aussi les terres de vénopole avec le Prix du Sang gouverné par Hakam Kukur Je vais pas vous citer tout mes pseudos car j'en ai eu tellement que...je m'en rappelle plus.
Pour le plus récent, j'ai jouer un magnifique round avec la rébellion contre les Pourfendeurs de kalamaï avec Les Impourfendables de Kalamaï gouverner par Markhus. Après cela, j'ai créer ma propre armada qui avait pour but d'avoir le maximum de membre, elle se sommait "Les créatures d'Igoumen" dirigée par moi (Langs). Après, j'ai suivi quelques armadas sans vraiment m'investir. Puis, j'ai décidé de Créer "L'Ascension du Serpent" avec Tirandilis puis Audric par la suite. Je préfère ne pas rappeler de mauvais souvenir à certains alors je ne m'étendrais pas sur le sujet^^. Je tiens à préciser que ce fut vraiment quelque chose d'innoubliable, car l'entente entre les membres était très forte et l'activité était juste superbe.
J'en surement oublié par mal de chose sur mon parcoure en kalamaï, mais je pense avoir dit le principal sur moi. Je tennais juste encore à signalé que le parcoure des 4 étendards durant 1 round était juste manifique, les avaient résussi à avoir presque 2 pages de do complètes avec des membres des 4 étendards, en gros, les 100 première places étaient prises par eux Puis ils s'étaient fais tous descendre en une semaine par la rébellion des manipulateurs de la matière et de leur alliés.
Je suis Actuellement chef de L'Emergence des Légendes sur le serveur 1
Tirandilis | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Tirandilis Jeu 18 Mar - 20:25 | |
| Merci d'avoir joué le jeu... | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 21 Mar - 14:49 | |
| Pour ma part, je suis plutôt pour | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 21 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Axilias
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 21 Mar - 16:08 | |
| Titi, Maître copier-coller! Une pour ma part! | |
|
| |
Tirandilis
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 21 Mar - 17:11 | |
| J'allais pas tout récrire | |
|
| |
Belinfectarius
Messages : 252 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 21 Mar - 17:44 | |
| Aillant été un des membre de ton armada pendant la période de l'ascension du serpent , je ne peux qu'admettre ton savoir faire , et donc être pour ton adhésion en notre sein | |
|
| |
Tirandilis
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 21 Mar - 18:28 | |
| Quel étais ton pseudo....? | |
|
| |
Belinfectarius
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 21 Mar - 19:34 | |
| Argh je ne me rappelle plus trop des pseudo ... Peut-être avais-je déjà repris mon vrai prénom qu'est Sébastien ... ou alors j'avais pris un de mes pseudos farfelu du genre Zahallatna ... ou Trano ... Enfin bref , je me souviens surtout de ma super bonne entente avec Eckloidas , Azhaag , Sîn`Geù`Kuna qui avais reset en Naku`ô si mes souvenirs sont bon ... | |
|
| |
Tirandilis
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 21 Mar - 22:41 | |
| Oui c'est bon je me souviens bien de toi Seb Et oui...tu as bonne mémoire | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 21 Mar - 23:04 | |
| Téh béh Belinfectarius, je me rends compte qu'on s'est parlés sur facebook quand le groupe DO a été crée ^^ ça m'étais sorti de la tête | |
|
| |
Belinfectarius
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 21 Mar - 23:50 | |
| A Vörda j'ai pu parler à pas mal de monde la bas ... mais bon , disons que Face book ... se n'est pas mon tripe ... avec près de 2000 contactes ... chaque fois que je me connectais , j'avais 60 personnes qui me disaient le traditionnel : Salut , ça va ... et je te dis pas le nombres de message dans ma boite ... ça me prenais des heure et des heures rien que pour lire les bon messages et supprimer les " pub " ... | |
|
| |
Vördazeth
| Sujet: Re: Tirandilis Lun 22 Mar - 0:35 | |
| Ouais, bah on avait parlé de l'époque des Tork et mon passage chez vous en tant que Ravès etc.. Mais ça date de fevrier 2009 donc normal que tu t'en souvienne pas | |
|
| |
Akamatsu
| Sujet: Re: Tirandilis Mer 24 Mar - 18:18 | |
| Bienvenu parmi nous Tirandilis ! | |
|
| |
Tirandilis
| Sujet: Re: Tirandilis Mer 24 Mar - 20:20 | |
| Merci de m'accueillir | |
|
| |
Hulricht
| Sujet: Re: Tirandilis Mer 24 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Tirandilis Jeu 25 Mar - 20:39 | |
| Pour une fois que tu ne me taperas pas dessus... J'espere que tu resteras plus longtemps à nos cotés que ton frerot... Bienvenu | |
|
| |
Kiminou
| Sujet: Re: Tirandilis Sam 27 Mar - 14:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lanshor Admin
| Sujet: Re: Tirandilis Sam 27 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Kzan
| Sujet: Re: Tirandilis Sam 27 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Vördazeth
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 28 Mar - 0:02 | |
| - Kzan a écrit:
- :'D
Tu l'as adopté aussi, ça y est :'D | |
|
| |
Kzan
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 28 Mar - 1:14 | |
| Oui ! Puis comme Lanshor ne l'a pas mis, j'ai complété son message !
:'D | |
|
| |
Lanshor Admin
| Sujet: Re: Tirandilis Dim 28 Mar - 10:27 | |
| :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirandilis | |
| |
|