Itanagon
| Sujet: Une bannière pour aider DO Dim 14 Mar - 23:26 | |
| Salut les graphistes Alors voilà la situation. Avec l'aide d'Aro, je bricole une page pour présenter les annuaires qui référencent DO, et qui proposent de voter pour DO, afin de le faire monter dans le classement et le faire connaitre, avec à chaque fois des bannières qui donnent plus envie de cliquer que des liens brut. Seulement problème, l'un des plus fréquentés, Jeux-online.com, ne propose pas de bannières pour ce genre d'usage. Ce serait donc assez sympa si vous en faisiez une, histoire de donner envie aux joueurs de cliquer pour porter DO à la suprématie. Je demande pas du travail de pro, juste une image de fond et le texte "Jeux-online.com". Le format est de 468x60. Précisez peut-être juste en petit dans un coin que c'est pas une bannière officielle de Jeux-online.com. Si vous voulez vous inspirer de la charte graphique, voici le site dont il est question : http://www.jeuxonline.info | |
|
Kzan
| Sujet: Re: Une bannière pour aider DO Sam 27 Mar - 18:45 | |
| Kzan pointe Soreas du doigt.
Lui il sait faire m'sieur... Non non, j'rapporte pas moi ! | |
|
Soreas
| Sujet: Re: Une bannière pour aider DO Lun 12 Avr - 2:02 | |
| Je me suis amusé un peu ... j'espère que ça fait l'affaire. | |
|
Itanagon
| Sujet: Re: Une bannière pour aider DO Sam 17 Avr - 14:44 | |
| Nickel Merci beaucoup EDIT : tu auras désormais l'occasion de la voir apparaître de temps en temps en bas des pages de jeu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière pour aider DO | |
| |
|