Les Elus de Kereb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Kereb

Forum de l'armada Les Elus de Kereb

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une bannière pour aider DO

3 participants
AuteurMessage
Itanagon

Itanagon

Une bannière pour aider DO Empty
MessageSujet: Une bannière pour aider DO   Une bannière pour aider DO Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:26

Salut les graphistes Very Happy

Alors voilà la situation. Avec l'aide d'Aro, je bricole une page pour présenter les annuaires qui référencent DO, et qui proposent de voter pour DO, afin de le faire monter dans le classement et le faire connaitre, avec à chaque fois des bannières qui donnent plus envie de cliquer que des liens brut. Seulement problème, l'un des plus fréquentés, Jeux-online.com, ne propose pas de bannières pour ce genre d'usage.

Ce serait donc assez sympa si vous en faisiez une, histoire de donner envie aux joueurs de cliquer pour porter DO à la suprématie. Je demande pas du travail de pro, juste une image de fond et le texte "Jeux-online.com". Le format est de 468x60.
Précisez peut-être juste en petit dans un coin que c'est pas une bannière officielle de Jeux-online.com.

Si vous voulez vous inspirer de la charte graphique, voici le site dont il est question : http://www.jeuxonline.info
Revenir en haut Aller en bas
Kzan

MessageSujet: Re: Une bannière pour aider DO   Une bannière pour aider DO Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:45

Kzan pointe Soreas du doigt.

Lui il sait faire m'sieur... Non non, j'rapporte pas moi !
Soreas

Soreas

MessageSujet: Re: Une bannière pour aider DO   Une bannière pour aider DO Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:02

Une bannière pour aider DO Bannie10

Je me suis amusé un peu ... j'espère que ça fait l'affaire.
Itanagon

Itanagon

MessageSujet: Re: Une bannière pour aider DO   Une bannière pour aider DO Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:44

Nickel Smile

Merci beaucoup Very Happy

EDIT : tu auras désormais l'occasion de la voir apparaître de temps en temps en bas des pages de jeu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bannière pour aider DO   Une bannière pour aider DO Icon_minitime

Une bannière pour aider DO
Page 1 sur 1