Les Elus de Kereb Forum de l'armada Les Elus de Kereb |
|
| Nexus de.. nullepart! :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Nexus
| Sujet: Nexus de.. nullepart! :D Mar 26 Jan - 21:55 | |
| Hello ^^ Feuilletant les armadas et un peu leur passé,histoire,guerre,etc . Je suis tombé sur la votre (bravo à pour les personnes qui ont fait le rp ). Je joue un personnage magie pour la première fois,et je n'ai pas trop de problème (sauf peut-être les attaques suicides ). Je suis actif et n'ai pas de mal a me développé (si je n'aurais pas fait t'attaque suicide je serais resté au rang 170 ^^). Bien que que je connais D-O depuis un moment je n'ai jamais réellement joué assez longtemps pour entrer dans les armadas (et j'ai pas trop envie de rp ) Je suis motivé autant a faire la guerre qu'aider ! Et ma journée n'est pas finit tant qu'une centaine de boyaux n'ont pas explosés Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition. J'ai déjà regarder votre forum auparavant ,une histoire de trop de monde?Qui tente rien n'a rien . | |
| | | Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Mer 27 Jan - 0:47 | |
| Salut à toi Est ce que tu as eu d'autres pseudos auparavant ? | |
| | | Nexus
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Mer 27 Jan - 8:18 | |
| Mais autre pseudo ont était "Hutaki" et "Nexus" (que je porte ici ). | |
| | | Lanshor Admin
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Mer 27 Jan - 23:10 | |
| Oui, ton pseudo Nexus me dit quelque chose, mais je ne t'ai jamais affronté.
Je ne sais pas, que dire de plus ? ^^ Par contre il aurait fallu que tu prennes le dieu de la magie, mais ça peut éventuellement s'arranger avec un coup de main d'Ita, si il a les permissions :'D.
Tu pourrais en dire plus quand à ta façon de jouer actuelle et de tes anciens pseudos ? | |
| | | Itanagon
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Jeu 28 Jan - 2:42 | |
| Rappelons encore que c'est une partie publique ici, donc dans ton interet Nexus, donne nous des grandes lignes, et évites les détails Pour ma part, je vote pour son intégration | |
| | | Nexus
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Jeu 28 Jan - 19:43 | |
| - Lanshor a écrit:
- Oui, ton pseudo Nexus me dit quelque chose, mais je ne t'ai jamais affronté.
Je ne sais pas, que dire de plus ? ^^ Par contre il aurait fallu que tu prennes le dieu de la magie, mais ça peut éventuellement s'arranger avec un coup de main d'Ita, si il a les permissions :'D.
Tu pourrais en dire plus quand à ta façon de jouer actuelle et de tes anciens pseudos ? J'ai pris le dieu de la mort mais bon... J'suis pas contre un changement ^^ Ma façon de jouer? Espionnage quand c'est possible et j'envisage l'attaque après.La plupart de mes créatures sont de types mort vivant (haha ). Je base aussi une certaine partie du combat sur mes deux sorts fétiches (armure du chaos & bouclier de la honte). Le reste ce n'est que environ 2000 monstres vs des dragons noir =D Pour mes anciennes parties ,qui me remonte a un sacré moment je priviligié le nombre à la qualité (je vous assure ici la qualité de mes monstres y sont ) . Et je faisais beaucoup de monstres "inutiles" pour avoir plus de chance de gagner . A cette époque la classe "rôdeur" me plaisait pour sa description et le rp possible a faire avec cette dernière,mais dans le combat je n'ai jamais trop aimé. Ici, j'explore un peu tout "les plans" du jeu ,la vente d'objet permet de vite gagner de l'argent a ce que je remarque et par là encourager l'exploration . Je vais rester "en stand by" pour les guerres et attaquerez des "faibles" pour les ressources que autre chose. (je vais essayer d'avoir de meilleurs bâtiments que ceux que j'ai maintenant). mais quand la guerre m'appelle je lui envoi gentillement mon armada réduire ce qui était avant un empire =D. Bon des grandes lignes pas de détail...>< | |
| | | Mala
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Jeu 28 Jan - 21:39 | |
| Aucun motif de refus de ma part... Il est meme aller jusqu'à faire du RP... | |
| | | Nexus
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Jeu 28 Jan - 23:16 | |
| - Mala a écrit:
- Aucun motif de refus de ma part...
Il est meme aller jusqu'à faire du RP... Je le trouvais pas excellent je l'ai édité ^^'. De tout les rp ,il en a qu'un qui m'a plu.. J'en referais un si j'ai le temps demain | |
| | | Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Dim 31 Jan - 18:55 | |
| Tu faisais quoi là, un test ? xD - Citation :
Attaque de Nexus sur Vördazeth. Nexus, Despote D`Ithonys, Infernal Nécromancien, Mort, Aucune. 53 combats, niveau 4, puissance 47,499 (194) Vördazeth, Despote d`Arzhùl Gorbadùm, Infernal Sorcier, Magie, Les Elus de Kereb. 31 combats, niveau 5, puissance 46,207 (204)
Estimation de la taille de l'armée adverse: 11 % Probabilité de lancement des sorts: 100 (-1--1) Le sort Mûrissement d`Ostwald a été lancé avec succès : La vie est souvent cruelle, et les petits hobereaux soumis aux lois des tyrans. Intelligence : Vous vous sentez plus puissant !
- Tour 1 -
Etheré : Vos 391 Méphites frappent les 2 Élémentaux de feu et font 4262 dégâts, les éliminant complètement ! Etheré : Vos 391 Méphites frappent les 77 Dames blanches et font 4010 dégâts, en éliminant 72 ! Approche discrète : Les 2 Basilics frappent vos 391 Méphites et font 70 dégâts, en éliminant 3 !
Victoire !
Grâce à cette victoire, vous méritez 110 points d'expérience. Nexus, Despote D`Ithonys, Infernal Nécromancien, Mort, Aucune. 54 combats, niveau 4, puissance 45,393 (205) Vördazeth, Despote d`Arzhùl Gorbadùm, Infernal Sorcier, Magie, Les Elus de Kereb. 32 combats, niveau 5, puissance 46,172 (203) | |
| | | Nexus
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Dim 31 Jan - 20:06 | |
| Ah shit >_< Sérieusement ,désolé *mode boulet* J'ai fait fait gaffe sur le coup >.<' J'avais une bonne cible pour une fois (pas toi ,juste en haut surement,pas de créature ,bourré d'or >.<) toutes mes excuses . Si tu chercher a te venger libre à toi,sache juste que je voulais pas attaquer volontairement >.< Puis aussi ,ma sombre taverne est tellement cool,que j'ai aucune ou 2-3 cibles communes a celle que je peux attaquer (ainsi je peux passer 10 minutes a me demander si j'ai de la chance de me tromper de personne ou la malchance d'attaquer un futur allié (peut être ?^^) Note à moi même : regarder deux fois avant de cliquer sur quelqu'un et voir son armada dans le classement >_< Je sens la confiance après cette bourde ... Nomad, c'était la personne que je voulais attaquer . *Copie tout de suite la liste des membres des Elus de Kereb* | |
| | | Vördazeth
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Lun 1 Fév - 0:55 | |
| Ben j'aurais perdu, je dis pas, mais vu que j'ai gagné.. Je passe l'éponge pour cette fois, mais que jt'y reprenne pas espèce de garnement ! | |
| | | Nexus
| | | | Hulricht
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Lun 1 Fév - 12:34 | |
| - Citation :
- Je vais rester "en stand by" pour les guerres et attaquerez des "faibles" pour les ressources que autre chose. (je vais essayer d'avoir de meilleurs bâtiments que ceux que j'ai maintenant). mais quand la guerre m'appelle je lui envoi gentillement mon armada réduire ce qui était avant un empire =D.
EN stand-by pour les guerres? Ca fera de toi une cible facile et un poids pour l'armada si tu adopte cette attitude! | |
| | | Nexus
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Lun 1 Fév - 16:54 | |
| - Hulricht a écrit:
-
- Citation :
- Je vais rester "en stand by" pour les guerres et attaquerez des "faibles" pour les ressources que autre chose. (je vais essayer d'avoir de meilleurs bâtiments que ceux que j'ai maintenant). mais quand la guerre m'appelle je lui envoi gentillement mon armada réduire ce qui était avant un empire =D.
EN stand-by pour les guerres? Ca fera de toi une cible facile et un poids pour l'armada si tu adopte cette attitude! En gras la suite Quand il y a une guerre,peut importe ce que j'ai comme créatures,tout y passe dans mes ennemis,et si j'aurais voulu être si stan by ,je serais pas venu ici.. | |
| | | Hulricht
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Lun 1 Fév - 17:02 | |
| ah oui j'avais mal lu, la phrase prête à confusion! | |
| | | Nexus
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Lun 1 Fév - 18:36 | |
| Je comprend,me comprendre est une lourde tache,dont la plupart ont abandonné. | |
| | | Vördazeth
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Jeu 4 Fév - 0:26 | |
| - Citation :
- Attaque de Vördazeth sur Nexus.
Vördazeth, Despote d`Arzhùl Gorbadùm, Infernal Sorcier, Magie, Les Elus de Kereb. 35 combats, niveau 5, puissance 56,445 (136) Nexus, Despote D`Ithonys, Infernal Nécromancien, Mort, Aucune. 69 combats, niveau 4, puissance 58,556 (122)
Victoire !
Soufre Mercure Gemmes Cristaux 1 1 2 1
Lors de votre attaque, vous êtes parvenus à capturer 3060 paysans et à en éliminer 2309. Au cours de votre attaque, vous êtes parvenus à conquérir 1530 acres de terre, ainsi qu'à dérober 1963 pièces d'or à votre adversaire. Cette victoire vous voit gratifié de gains en or, population et expérience plus élevés de 10%.
Cette glorieuse victoire vous donne 541 points d'expérience !
Vördazeth, Despote d`Arzhùl Gorbadùm, Infernal Sorcier, Magie, Les Elus de Kereb. 36 combats, niveau 6, puissance 55,854 (138) Nexus, Despote D`Ithonys, Infernal Nécromancien, Mort, Aucune. 70 combats, niveau 4, puissance 48,044 (182) On va dire que c'est ma vengeance, je cherchais un joueur qui aurait forcément une armée et.... niveau 6 ! Merci Nexus ! | |
| | | Nexus
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D Ven 5 Fév - 23:02 | |
| - Vördazeth a écrit:
-
- Citation :
- Attaque de Vördazeth sur Nexus.
Vördazeth, Despote d`Arzhùl Gorbadùm, Infernal Sorcier, Magie, Les Elus de Kereb. 35 combats, niveau 5, puissance 56,445 (136) Nexus, Despote D`Ithonys, Infernal Nécromancien, Mort, Aucune. 69 combats, niveau 4, puissance 58,556 (122)
Victoire !
Soufre Mercure Gemmes Cristaux 1 1 2 1
Lors de votre attaque, vous êtes parvenus à capturer 3060 paysans et à en éliminer 2309. Au cours de votre attaque, vous êtes parvenus à conquérir 1530 acres de terre, ainsi qu'à dérober 1963 pièces d'or à votre adversaire. Cette victoire vous voit gratifié de gains en or, population et expérience plus élevés de 10%.
Cette glorieuse victoire vous donne 541 points d'expérience !
Vördazeth, Despote d`Arzhùl Gorbadùm, Infernal Sorcier, Magie, Les Elus de Kereb. 36 combats, niveau 6, puissance 55,854 (138) Nexus, Despote D`Ithonys, Infernal Nécromancien, Mort, Aucune. 70 combats, niveau 4, puissance 48,044 (182)
On va dire que c'est ma vengeance, je cherchais un joueur qui aurait forcément une armée et.... niveau 6 ! Merci Nexus ! Je venais t'attaquer quelqu'un !^^(enfin avant) 2 grosses victoires..1 une défaite à la fin aujourd'hui >< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nexus de.. nullepart! :D | |
| |
| | | | Nexus de.. nullepart! :D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|