| Ardenak de Quard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itanagon
| Sujet: Ardenak de Quard Mar 12 Jan - 19:41 | |
| - Citation :
- Bonjour à toi Itanagon,
Je me présente, Ardenak, conseiller, ancien chef, de Quard. Après une recherche approfondie sur les Elus de Kereb, j'ai du me rendre à l'évidence qu'un Archer tel que moi n'aurait pas toute ses chances... Cependant, mon ardeur de combattre à vos cotés est trop forte! ainsi je vous envoie cette missive, que je vous demanderez de prendre en considération.
Non pas que je n'ai pas pensé à faire une demande d'adhésion au forum, mais celle ci doit être bloquée, puisque l'on me demande un nom de connexion.
Je reste à votre disposition si mes antécédents importeraient à la réflexion.
Humblement, Ardenak J'ai ça dans mes messages... Alors oui c'est un archer, mais un archer motivé ! On fait quoi ? Apparemment, il a un problème pour s'inscrire sur le forum, je suis en train d'essayer de régler ça | |
|
| |
Axilias
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Mar 12 Jan - 20:31 | |
| Refusé quant à moi... C'est dommage, mais tous les membres savaient dans quoi ils s'embarquaient quand ils sont entrés dans une armada 100% magicienne... Peut-être suis-je trop sévère, mais je ne trouverais pas juste d'être obligé de jouer une classe magique pour ce serveur-ci aussi afin de me conformer moi-même à cette règle et voir un nouveau y entrer sans trop d'efforts sous prétexte de motivation. Par contre, s'il s'agit d'une personne super-sympa dont 2 ou 3 membres ici peuvent témoigner, alors on pourrait surement lui faire une grosse exception en tant que "garde du corps" ou quelque chose comme cela | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Mar 12 Jan - 21:56 | |
| - Citation :
- Oui, je pourrais faire une RaZ, en fait je viens d'en faire une...
Mais je ne connais pas grand chose aux sorciers, j'aurai pu apporter plus en jouant archer... Cela dit une armada de magos doit pouvoir me donner quelques conseils, donc je changerai de classe avec plaisir! (et je vois qu'il y a du monde que je connais ^^)
Pour l'accès au forum, il me semblait que je ne devais pas m'enregistrer pour faire une demande d'adhésion, mais apparement je me trompe...
Je réfléchis à ce que je pourrais jouer et attends de vos nouvelles, je m'inscrit également, mieux vaut tôt que tard. Problème réglé Je l'avais informé par mp que son cas serait difficilement défendable en tant qu'archer, et vu qu'il était niveau 1 et à 1300 de puissance, il a accepté de reseter Donc on attend de ses nouvelles... | |
|
| |
Mellicta
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Mar 12 Jan - 22:32 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous, je me dois de me présenter ou de me faire reconnaitre pour certains.
Je joue à destinée depuis presque 3 ans, mais sérieusement que depuis un an. J'ai joué au round précédent S1 sous le pseudo d'Irostène, un elfe archer, puis un druide, et sur S2 avec Basalte (archer) au protectorat. En ce moment je joue Menahem, un elfe druide sur S1 avec l'Emergence des Légendes (qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis ici des visages familliers ^^)
Voila un peu... que vous m'acceptiez (ou non d'ailleurs), je vais jouer une fée enchanteresse, EDIT : C'est une partie publique, tu mettras ça dans ta fiche si tu es accepté
je compte changer mon pseudo, puisqu'une fée qui s'appelle Ardenak, je trouvais ça... brutal. donc j'attends la validation de mon inscription, et le résultat de votre jugement.
Mellicta Voilà qui est fait! | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Mer 13 Jan - 19:58 | |
| - Mellicta a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour à tous, je me dois de me présenter ou de me faire reconnaitre pour certains.
Je joue à destinée depuis presque 3 ans, mais sérieusement que depuis un an. J'ai joué au round précédent S1 sous le pseudo d'Irostène, un elfe archer, puis un druide, et sur S2 avec Basalte (archer) au protectorat. En ce moment je joue Menahem, un elfe druide sur S1 avec l'Emergence des Légendes (qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis ici des visages familliers ^^)
Voila un peu... que vous m'acceptiez (ou non d'ailleurs), je vais jouer une fée enchanteresse, EDIT : C'est une partie publique, tu mettras ça dans ta fiche si tu es accepté
je compte changer mon pseudo, puisqu'une fée qui s'appelle Ardenak, je trouvais ça... brutal. donc j'attends la validation de mon inscription, et le résultat de votre jugement.
Mellicta Voilà qui est fait! Avec Mellicta on peut presque faire Metallica.... C'était la phrase de Vördazeth ! | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Mer 13 Jan - 20:05 | |
| Bienvenu Mellicta... ^^ Chef, chef... Il faudrait peut etre déplacer sa présentation... C'est qu'il se dévoile un peu beaucoup la... | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Mer 13 Jan - 20:08 | |
| Bon sinon, j'ai envoyé un lien du Fofo à Utétonix, malgré notre "arrêt de recrutement" je dis qu'on peut faire une Exception pour lui vu qu'il est en Mésolongion (jlui avait demandé, mais on avait proclammé l'arrêt d'acceptation de membres juste après donc... | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Mer 13 Jan - 20:38 | |
| A bien vu Mala Je vais juste supprimer le passage où il parle de sa stratégie. Sinon, ai-je besoin de préciser que je suis pour son acceptation ? Et Vördazeth, vas-y, on avait arrêté le recrutement parce qu'on avait trop d'avance sur les autres armadas, là elles commencent à nous rattraper donc on va pouvoir reprendre | |
|
| |
Vördazeth
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Mer 13 Jan - 20:41 | |
| Ah bien ! j'ai aussi un autre sous le coude | |
|
| |
Tulkas-Shra
Messages : 141 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Aux environs de Nantes
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Mer 13 Jan - 21:45 | |
| Menahem ? Pour moi je suis pour : ) Pareil pour Uté, mais il joue quoi comme classe ? | |
|
| |
Vördazeth
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Jeu 14 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
Tulkas-Shra
Messages : 141 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : Aux environs de Nantes
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Jeu 14 Jan - 0:28 | |
| Ca le fait | |
|
| |
Mellicta
| Sujet: Re: Ardenak de Quard Jeu 14 Jan - 10:02 | |
| oups, autant pour moi, je n'y avais pas pensé ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ardenak de Quard | |
| |