shalimare
| Sujet: Départ shali Ven 25 Déc - 23:15 | |
| Salut,
Je me rend compte que la motivation pour jouer à DO n'est plus la, il n'y a plus rien qui m'attire vraiment dans ce jeu. Je vais delete mon compte.
Je vous souhaite bon jeu a tous.
Bonne route.
shali. | |
|
Mala
| Sujet: Re: Départ shali Ven 25 Déc - 23:17 | |
| Bon retour à l'IRL... A bientot peut etre... | |
|
Akamatsu
| Sujet: Re: Départ shali Ven 25 Déc - 23:21 | |
| C'est une sacré surprise que tu nous fais là Shali ... Je suis vraiment désolé de ce départ... mais si c'est ton choix et si tu ne trouves plus de plaisir à jouer... je comprends... Je te souhaite donc de poursuivre ta route et de profiter de la vie. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à tes côtés à l'OC... et ca sera toujours un plaisir de te retrouver si par chance tu décidais de revenir. Bonne continuation à toi Akam (ou plutôt Zahel pour toi ) | |
|
Belinfectarius
Messages : 252 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Départ shali Sam 26 Déc - 0:23 | |
| Haaaaa la motivation dans Destinée Online ... comment dire ... Je suis passé plusieurs fois par la Shalimare , et crois moi , j'ai failli arrêter bon nombre de fois ... après trois ans passé dessus , je me dis que je dois plus trop attendre de DO ... cependant , j'en apprends encore et toujours ... et ça me motive de plus belle pour continuer à arpenter les dédales de se jeu auquel je suis devenu accroc ... Enfin bref , sache qu'avoir été un de tes adversaires sur le serveur 1 , à été pour moi une grande joie , et que même si tu t'en vas , peut-être momentanément , je suis heureux de t'avoir , certe peux mais , connu . L'IRL est extrêmement important , alors je te souhaite plein de bonheur et de bonne chose dans celle-ci , en ses jours de fêtes qui plus est . Affectueusement , Sébastien . | |
|
Esmars
Messages : 97 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Départ shali Sam 26 Déc - 1:20 | |
| Bon retour à l'IRL Shali Tu va nous manquer Passe de bonnes fêtes ! En espérant ton retour ^^, Esmars | |
|
Itanagon
| Sujet: Re: Départ shali Mar 29 Déc - 15:20 | |
| Dommage, j'avais beaucoup de plaisir à jouer avec toi. Bonne continuation IRL Si tu reviens à Destinée, préviens-moi, je ne changerai probablement jamais de pseudo Ça a été un plaisir | |
|