Un infernal d'une taille surhumaine entre sur le territoire de Kereb ...
Celui-ci était dépourvu d'habit , enfin , vous pouvez juste remarquer qu'il est vêtu d'un simple haillons qui fait office de longue cap souillée ...
En y regardant de plus prêt , vous constaté que sa peau postulante , est recouverte d'un liquide très très visqueux ... comme la peau d'un vieux crapaud ...
Il possède une musculature très frêle pour un infernal , mais vous pouvez quand même ressentir une force démoniaque émaner d'une aura maléfique ...
Ses doigts long , fin , terminé par des griffes acérée tenait une missive ...
- Citation :
- Spoiler:
Ecrit de la main de : Lanshor
Pour : Belinfectarius
Messager envoyé le : 15 Décembre
Les Elus de Kereb
Hop hop hop :
https://elusdekereb.forumsrpg.com/index.htmVas faire une présentation complète sur ce forum ! :'D
Normalement on accepte pas de nouveaux membres pour l'instant, mais ta brêve candidature sur le chat t'a valu d'être écouté^^. (enfin je parle en mon nom!)
@+
L'infernal tandis le bras quand vous vous approchez de lui , et il commença à marmonner :
- Citation :
- ... BzzZzzZZzzZzzZz ... ... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...
Se dialecte étais , comme qui dirait , assez Lunatique , et vous le lui faite comprendre d'une grimace assez expressive ...
Il enchaina alors par :
Bien le Bonjours à vous noble adorateur de Kereb ,
J'ai reçu cette lettre cachetée de la main d'un messager de Lanshor .
Je lui ai bien fait comprendre que mon être abject étais à la recherche d'une terre en quête de pouvoir et de magie destructrice .
Ma venue en ces lieux tourbillonnant de flux magique , coïncide donc avec ma candidature en votre seins .
Sachez juste que mes pouvoir ne sont encore rien , mais que je suis en quête de puissance et de défit pour la cause de Kereb , mon Dieu Unique . Après une légère pause , pour scruter votre visage d'un peux plus prêt , il s'approcha de vous dans une démarche saccadée ... comme si son corps n'avait pas encore été accommodé à la surface terrestre ...
Arriver à plus ou moins 30 centimètre de vous , il avança juste sa tête pour ne plus qu'être à 6 ou 7 centimètre de votre oreille .
Suis-je au bon endroit ?Poursuis l'être abject à la puanteur nauséabonde .
Refoulant ainsi cette odeur sur vos vêtement propres et saillant ...
Voyant que vous êtes a la limite du reflux gastrique , il du se reculer d'un pas ou deux pour ne plus vous incommoder et ainsi entendre votre réponse ...
[Hrp:On]
Bon , pour faire court ...
Je me nomme Sébastien , j'ai 23 ans , je joue à DO depuis maintenant près de trois et demi ...
J'adore le sport ,les jeux , les mangas , l'art et les femmes .
Je joue au mini-foot depuis 10 ans , je fais du paint-ball depuis 2 ans , et je joue au échec depuis l'age de 4 ans .
J'ai fait des études dans les arts , je suis Belge ( pas toujours fière de l'être ) et je vais peut-être enfin réussir mon rêve qu'est de devenir Chasseur Ardennais de la composante terrestre ... ( tous le monde sans fou , mais bon
)
Pour se qui est donc de DO ...
Expérience : Moyenne plutôt penchée bonne , j'ai fait partie de :
L`Ascension du serpent ( S2 ), Les Pourfendeurs de Kalamaï ( S2 ) , Le Comité des Fonds de Pensions ( S2 ) [ vite partit quand j'ai vu comment mon chef prenais tous le monde pour des blaireaux ... ] ...
Pour se qui est du S 1 , je n'ai connu que L`Union des Citoyens enfin presque , vu que j'étais chez les Gardiens de l'Union quand elle à été créée , mais nous avions toujours le même forum ...
Je pense être un joueur assez modeste , et par dessus tout , extrêmement fidèle ( sauf pour les Papy , mais la s'était parce que je ne partageais pas la vision de Désangélion , qui prenais souvent tous le monde de haut ... ) .
J'ai décidé de faire un perso magique , parce que j'ai tout a apprendre de ceux-ci n'ayant jamais eu l'audace de tenter le diable qui étais en moi
.
Bien évidement , je vais vous laisser débattre de ma candidature , parce que je sais bien maintenant que les joueur de l'UC trainent derrière eux une sale réputation , mais je tient quand même à vous dire que j'ai non seulement toujours été neutre même dans les conflit intra-guilde , et qu'en plus de cela , j'ai souvent poussé un coup de gueule CONTRE mes camarades pour calmer les choses .
J'espère que vous pourrez faire la part des choses en vous consultant , et que vous remarquerai au fur et a mesure que le temps passe , que je sais très bien séparer les deux serveur .
Bon j'arrête de vous embêter , et vous laisse débattre , si vous avez la moindre question , affirmation , revendication envers moi , je me tiendrai à votre disposition .
Bien a vous , Belinfectarius .
[Hrp:Off]