Les Elus de Kereb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elus de Kereb

Forum de l'armada Les Elus de Kereb

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

... BzzZzzZZzzZzzZz ...

+3
Mala
Itanagon
Belinfectarius
7 participants
AuteurMessage
Belinfectarius

Belinfectarius

... BzzZzzZZzzZzzZz ... Empty
MessageSujet: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:03

Un infernal d'une taille surhumaine entre sur le territoire de Kereb ...
Celui-ci était dépourvu d'habit , enfin , vous pouvez juste remarquer qu'il est vêtu d'un simple haillons qui fait office de longue cap souillée ...

En y regardant de plus prêt , vous constaté que sa peau postulante , est recouverte d'un liquide très très visqueux ... comme la peau d'un vieux crapaud ...

Il possède une musculature très frêle pour un infernal , mais vous pouvez quand même ressentir une force démoniaque émaner d'une aura maléfique ...

Ses doigts long , fin , terminé par des griffes acérée tenait une missive ...

Citation :
Spoiler:

L'infernal tandis le bras quand vous vous approchez de lui , et il commença à marmonner :

Citation :
... BzzZzzZZzzZzzZz ... ... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...... BzzZzzZZzzZzzZz ...

Se dialecte étais , comme qui dirait , assez Lunatique , et vous le lui faite comprendre d'une grimace assez expressive ...

Il enchaina alors par :

Bien le Bonjours à vous noble adorateur de Kereb ,

J'ai reçu cette lettre cachetée de la main d'un messager de Lanshor .

Je lui ai bien fait comprendre que mon être abject étais à la recherche d'une terre en quête de pouvoir et de magie destructrice .

Ma venue en ces lieux tourbillonnant de flux magique , coïncide donc avec ma candidature en votre seins .

Sachez juste que mes pouvoir ne sont encore rien , mais que je suis en quête de puissance et de défit pour la cause de Kereb , mon Dieu Unique .

Après une légère pause , pour scruter votre visage d'un peux plus prêt , il s'approcha de vous dans une démarche saccadée ... comme si son corps n'avait pas encore été accommodé à la surface terrestre ...

Arriver à plus ou moins 30 centimètre de vous , il avança juste sa tête pour ne plus qu'être à 6 ou 7 centimètre de votre oreille .

Suis-je au bon endroit ?

Poursuis l'être abject à la puanteur nauséabonde .
Refoulant ainsi cette odeur sur vos vêtement propres et saillant ...

Voyant que vous êtes a la limite du reflux gastrique , il du se reculer d'un pas ou deux pour ne plus vous incommoder et ainsi entendre votre réponse ...

[Hrp:On]

Bon , pour faire court ...

Je me nomme Sébastien , j'ai 23 ans , je joue à DO depuis maintenant près de trois et demi ...
J'adore le sport ,les jeux , les mangas , l'art et les femmes .
Je joue au mini-foot depuis 10 ans , je fais du paint-ball depuis 2 ans , et je joue au échec depuis l'age de 4 ans .
J'ai fait des études dans les arts , je suis Belge ( pas toujours fière de l'être ) et je vais peut-être enfin réussir mon rêve qu'est de devenir Chasseur Ardennais de la composante terrestre ... ( tous le monde sans fou , mais bon Laughing )

Pour se qui est donc de DO ...

Expérience : Moyenne plutôt penchée bonne , j'ai fait partie de :

L`Ascension du serpent ( S2 ), Les Pourfendeurs de Kalamaï ( S2 ) , Le Comité des Fonds de Pensions ( S2 ) [ vite partit quand j'ai vu comment mon chef prenais tous le monde pour des blaireaux ... ] ...

Pour se qui est du S 1 , je n'ai connu que L`Union des Citoyens enfin presque , vu que j'étais chez les Gardiens de l'Union quand elle à été créée , mais nous avions toujours le même forum ...

Je pense être un joueur assez modeste , et par dessus tout , extrêmement fidèle ( sauf pour les Papy , mais la s'était parce que je ne partageais pas la vision de Désangélion , qui prenais souvent tous le monde de haut ... ) .

J'ai décidé de faire un perso magique , parce que j'ai tout a apprendre de ceux-ci n'ayant jamais eu l'audace de tenter le diable qui étais en moi Smile .

Bien évidement , je vais vous laisser débattre de ma candidature , parce que je sais bien maintenant que les joueur de l'UC trainent derrière eux une sale réputation , mais je tient quand même à vous dire que j'ai non seulement toujours été neutre même dans les conflit intra-guilde , et qu'en plus de cela , j'ai souvent poussé un coup de gueule CONTRE mes camarades pour calmer les choses .

J'espère que vous pourrez faire la part des choses en vous consultant , et que vous remarquerai au fur et a mesure que le temps passe , que je sais très bien séparer les deux serveur .

Bon j'arrête de vous embêter , et vous laisse débattre , si vous avez la moindre question , affirmation , revendication envers moi , je me tiendrai à votre disposition .

Bien a vous , Belinfectarius .

[Hrp:Off]
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon

Itanagon

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:35

Tu es le Sébastien de l'UC ?

Citation :
parce que je sais bien maintenant que les joueur de l'UC trainent derrière eux une sale réputation
Pas tous, pas tous, ne généralisons pas Smile

Pour ma part, je suis pour, dans la mesure où cet infernal à l'air motivé, et où les autres guildes commencent à nous rattraper niveau membres, au point de se permettre de nous déclarer la guerre, donc on pourrait recommencer à accepter au compte-goute pirat
Mala

Mala

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:22

Vu de qui il s'agit, je ne peux qu'être d'accord avec son intégration... Embarassed
Lanshor
Admin
Lanshor

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:27

Bah je suis pour !

Tu étais qui dans l'ascension ? J'y étais aussi sous le nom de Gwezhiader. (et peut être Angron aussi je ne sais plus)
Citation :

parce que je sais bien maintenant que les joueur de l'UC trainent derrière eux une sale réputation
Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
https://elusdekereb.forumsrpg.com
Belinfectarius

Belinfectarius

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:16

Itanagon a écrit:
Tu es le Sébastien de l'UC ?

Citation :
Pas tous, pas tous, ne généralisons pas Smile

Pour ma part, je suis pour, dans la mesure où cet infernal à l'air motivé, et où les autres guildes commencent à nous rattraper niveau membres, au point de se permettre de nous déclarer la guerre, donc on pourrait recommencer à accepter au compte-goute pirat

Oui je suis bien le Sébastien de l'UC , le round passé , j'étais Trano , et se round si , je suis Hojka 'Nür .

PS: Désolé Arganor pour ton reset en Orque Barbare ... pas fais gaffe ... Embarassed

Mala a écrit:
Vu de qui il s'agit, je ne peux qu'être d'accord avec son intégration... Embarassed

Merci , ça fais plaisir , mais sachez que je ne suis pas si bon que ça ... surtout avec un compte magique ( jamais joué Embarassed /) ...

Lanshor a écrit:
Bah je suis pour !

Tu étais qui dans l'ascension ? J'y étais aussi sous le nom de Gwezhiader. (et peut être Angron aussi je ne sais plus)
Citation :

Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?

Dans l'ascension , il faudrait redemander à Audric , mais je sais plus si j'avais déjà pris mon vrai prénom , ou encore un de mes noms hyper tordu et imprononçable Smile ...

Et bien personnellement j'ai tenter de calmer le bazar avec certain de mes membres qui râlais parce que nous avions perdu soit disant parce qu'Axilias faisait de l'anti-jeu en montant en puissance ( impossible à aller chercher , et augmentant nos conditions de guerre de façon fulgurante ... )

Après s'en suivis d'innombrable insulte de la part de " certain " membre de l'UC ... à se moment la , j'ai menacer de partir si personne ne mettais d'eau dans son vin ( particulièrement Désangélion ) ...

D'ailleurs, c'est pour son attitude anti-pathique , qu'il ma fait abondonner les Papys ...

Enfin bref , à se moment la , j'avais même félicité Axi ( Christian Roy ) sur facebook si mes souvenirs sont bon , lui disant de pas faire attention a légaux de certain ... Rolling Eyes
Mala

Mala

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

Ca tombe bien, je n'ai jamais fait de classe magique non plus, alors dit toi qu'on découvrira cette partie du jeu en meme temps...
En t'entendant résumer le round précédent de cette facon, je me rends compte que j'ai bien fait de ne pas avoir eu l'envie de jouer a l'UC cette fois la... Rolling Eyes
J'espere que mon retour n'est pas prématuré et que je ne serai pas amené à supprimer mon compte...
Y a déjà une polémique a cause de ma fiche de perso... Embarassed

Enfin bref...
Heureuse de te retrouver mon cher Sébastien... I love you
Belinfectarius

Belinfectarius

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:53

Mon assassin préféré serait-elle devenue démoniste ? Embarassed ...

Je savais pas que tu étais ici ... une bien belle surprise ma chère ! Wink
Mala

Mala

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:01

C'est bien moi... Razz
Apparamment je t'avais reconnu et pas toi... Laughing
Akamatsu

Akamatsu

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:21

Je vote pour également.
Parce que comme ça, on sera nombreux à ne jamais avoir joué Magiciens Very Happy et puis aussi parce que je porte le même jugement que toi sur Desangelion Wink (même si c'est pas bien de juger les gens Embarassed ).
Belinfectarius

Belinfectarius

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:30

Miséricorde ... enfer et damnation ... comment est-se possible que mon être n'aille pu reconnaitre la grande dame que tu es ... je mérite un châtiment ... à toi de le choisir ... Embarassed

Citation :
et puis aussi parce que je porte le même jugement que toi sur Desangelion Wink (même si c'est pas bien de juger les gens Embarassed ).

Attention , il ne faut pas dire se que je n'ai point dit hein ... j'aime le Désangélion ... seulement son égaux surdimensionné frise le ridicule , c'est pour ça que je ne partage plus du tout ses visions exagérée sur la communauté de DO ...

PS: C'est vrai que ça recommence male se round pour l'UC , Mau ... heu ... Mala Embarassed ... t'étonne pas si un de ses jours je quitte l'UC ... , c'est juste que j'en ai un peux marre de tout ça , mais ... je reste pour le moment parce que Daneel le vaut bien Laughing Wink .
Akamatsu

Akamatsu

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:41

En effet, tu fais bien de me reprendre. C'est effectivement son égo et cette agressivité envers ceux qui osent l'attaquer (et le battre) qui est désagréable.
Mala

Mala

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:15

Belinfectarius a écrit:
Miséricorde ... enfer et damnation ... comment est-se possible que mon être n'aille pu reconnaitre la grande dame que tu es ... je mérite un châtiment ... à toi de le choisir ... Embarassed
As tu repéré mon arme favorite? La préfères tu à mes deux gardes du corps? tongue
Oui, oui, tu ne reves pas ce sont effectivement deux bebiliths... Twisted Evil

Mais puisque c'est toi, tu es pour cette fois pardonné... Wink

C'est moi, où tout ceux qui ne connaissent pas le jeu du coté des sorts et des tours de magie, on choisit de jouer un démono? Twisted Evil
Ca promet... Laughing

PS: J'espere que tu ne quitteras pas la guilde...
Ton départ serait du à un raz le bol qui je pense sera rapidement contagieux... Embarassed
Bref, ce n'est pas l'endroit de discutailler de ce genre de chose, allons partager une grenadine à la taverne... drunken
Soreas

Soreas

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:58

La gnomette passait par là et vit l'infernal qui veut entrer.

Hey en haut ! T'es trop grand pour passer debout par la porte. Prend place sur ton arrière train et avance doucement, faudrait pas que tu te rentre une écharde là où ça fait mal. Passe par la taverne et après va à la bibliothèque si le postérieur te fait pas trop mal, il y a de quoi t'instruire sur l'art du mago .. en fait il y a de fichu d'bon prof dans l'coin.

Et Bienvenue parmi les fous !

La gnomette précéda l'infernal et se dit qu'il faudrait rénover les lieux pour ajuster la taille des plafonds.
Vördazeth

Vördazeth

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:20

Pour !

C'est un bon gars..;D
Itanagon

Itanagon

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:52

Bah je crois que tu n'as plus qu'à aller poser ta candidature IG Smile
Belinfectarius

Belinfectarius

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:48

Excellentes nouvelles ,

Je postulerai cette nuit , voir demain , car j'aimerai encore profiter de mon indépendance pour recruter tranquillement la nuit Smile ...

Edit : Je ne serai pas présent demain tout la journée , mais à la semaine je serai connecté quasiment 24h/24h , donc je postulerai Lundi au matin , vers 7 ou 8 heure Smile
Belinfectarius

Belinfectarius

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:07

Bon désolé pour le double post .

Voila , c'est officiel , j'ai enfin postulé IG pour les Elus de Kereb .

En espèrent que Kereb lui même , me fasse don de ses pouvoir dévastateur , pour être digne de sa magnificence Smile ...
Itanagon

Itanagon

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:23

Citation :
En espèrent que Kereb lui même , me fasse don de ses pouvoir dévastateur , pour être digne de sa magnificence ...
Gloire à Kereb cheers

Te voilà accepté Smile
Belinfectarius

Belinfectarius

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:37

Gloire à Kereb cheers

Et bien je vais de se pas , transférer le MP que je t'ai envoyé au bon endroit Wink ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... BzzZzzZZzzZzzZz ...   ... BzzZzzZZzzZzzZz ... Icon_minitime

... BzzZzzZZzzZzzZz ...
Page 1 sur 1