| Arganor, futur Illusionniste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arganor
Messages : 27 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Mésologion
| Sujet: Arganor, futur Illusionniste Lun 23 Nov - 22:28 | |
| Bien le bonsoir messires des Elus de Kereb, je suis bien aise d'affirmer que j'aurai l'honneur d'ouvrir les festivités de cette partie adhésion ! Sur demande de votre chef, Itanagon, il faut que je me présente, même si les 3/4 d'entre-vous doivent me connaître soit parce que je les ai déjà combattu, soit parce que je vais jouer avec eux serveur 1 à la prochaine RAZ (ceux qui se sentent visés lèvent la main ), soit parce que j'ai déjà joué en leur compagnie dans une des armadas qui a parcouru Kalamai durant maintenant les 4 années pendant lesquelles j'ai appris à jouer Sachez tout d'abord que je suis un joueur d'équipe, non individualiste. Je fais passer la cohésion de l'armada avant ma destinée personnelle. J'ai pour habitude d'optimiser aux maximum mes comptes sans pour autant jouer monostack comme il m'est arrivé de faire par le passé Je viens chercher chez les Elus de Kereb une armada active, dotée de bons éléments, et surtout des gens avec qui j'aurai plaisir à jouer, ce qui est essentiel pour moi Mon parcours en Kalamai est plutôt pas mal je dois l'avouer. J'ai un bon CV A mon commencement, j'ai joué chez les Chevaliers Céléstes de Kalamai dirigés par Alex de Sgu, puis ensuite ma voie s'est tournée du côté de la Cavalerie du Dragon Noir dirigés par Ludovic. C'est alors que mon chemin a croisé celui d'Hakam Kukur et je rejoignit alors le Prix du Sang, en compagnie de Koyotsuki, de Tirandilis, et d'autres innombrables légendes.. c'est à ce moment-là que j'apprit réellement à jouer et l'enseignement d'Hakam me fut bénéfique Vint ensuite la période la plus faste de mon épopée, mon arrivée aux côtés de mon frère tirandilis, qui dirigeait alors l'Ascension du Serpent, armada invaincue avec plus de 25 victoires en guerres pour aucune défaite. difficile était la tâche pour nos ennemis, car ils affrontaient les joueurs les plus maniaques avec leur compte de tout Destinée... durant deux round, nous dictèrent notre loir sur le serveur 2, bravant également les horde du Trident et des autres puissances kalamaïnennes qui alimentaient le serveur à ce moment-là ! Ma notoriété commença à partir de ce moment-là ! Egalement je rencontrît la route de l'Union qui me fit entrer en son sein. J'y suis resté presque la totalité de ce round et c'est une étape qui m'a fait rencontré des gens sympathiques (Maureane, Quielith, Calixtera, Meiffert et j'en passe) Et ensuite fut le moment où je décida alors de fonder mon armada, le Protectorat Vénopolien, armada formatrice qui guerroya pendant 15 campagnes, agrémentées de 2 défaites seulement. Ce fut ma première expérience en temps que chef et maintenant cette période va prendre fin et une autre va commencer en votre compagnie je l'espère. IRL je suis Jérémy, 18 ans, Suisse habitant près de Lausanne. En terminale au lycée en espagnol ! Pratiquant ardemment du basket depuis maintenant mes 6 ans J'espère que rien ne manque et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!! A préciser que pour ce round, je vais jouer une Fée Illusionniste ou un Elfe noir Démonologiste, en espérant maîtriser la classe magique que j'ai vraiment peu jouée, mais cela devrait aller. | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Lun 23 Nov - 23:04 | |
| - Citation :
- nous dictèrent notre loir sur le serveur 2
Aaaaargh !!! "Nous dictâmes notre loi" ! Une faute dans le post de candidature : refusé ! Ça t'apprendra à faire des posts trop long Nan sérieusement il est nickel ton post Quand je te disais d'aller te présenter, je pensais à un petit truc pour dire "voilà moi c'est Arganor, dans la vie, j'voudrais bien être illusioniste" En fait, c'était surtout pour commencer à montrer l'exemple aux futurs candidats dès maintenant, je pense que presque tout le monde ici te connais et sera content de t'accueillir En tout cas moi je suis pour | |
|
| |
shalimare
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Mar 24 Nov - 0:05 | |
| Perso je m'en fou de ton CV je t'aime bien pour t'as personnalité sur le fofo et en tant que joueur, qui plus est, en plus d'être sympa tu es un bon joueur, que du bon donc.
Bienvenu a toi. | |
|
| |
Rieffen
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Mar 24 Nov - 0:45 | |
| Moi je le connais pas, et je veux pas d'intrus...
Bienvenue à toi. | |
|
| |
Arganor
Messages : 27 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 33 Localisation : Mésologion
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Mar 24 Nov - 20:56 | |
| Argggghhhhh une faute d'orthographe ----> par ici la sortie désolé d'avoir fait trop long, mais peut-être que quelques personnes ne me connaissaient pas, donc maintenant ils ont de la matière Concernant le perso, tout bien réfléchit je pense jouer un Infernal Démono EDIT: je dois attendre que tout le monde ait accepté ma venue avant un éventuel élargissement des vues du forum ?
Dernière édition par Arganor le Mer 25 Nov - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Mer 25 Nov - 0:35 | |
| Bienvenu ! - Arganor a écrit:
- EDIT: j'aurai quand les accès ???
Quand t'auras demandé poliment ! Mal élevé ! | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Mer 25 Nov - 20:10 | |
| C'est bien parce que c'est toi hein... Bienvenu Arganor... ^^ Contente que tu ne fasse pas un elfe noir démono... | |
|
| |
shalimare
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Mer 25 Nov - 21:08 | |
| Par contre je suis d'avis de ne pas accepté trop de monde, si on a personne pour nous résister on va s'ennuyer a mourir! | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Jeu 26 Nov - 0:19 | |
| T'inquiete pas pour ca Shalimare... | |
|
| |
Itanagon
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Jeu 26 Nov - 20:42 | |
| - Citation :
- T'inquiete pas pour ca Shalimare...
Il reste encore plein de bons joueurs qui vont probablement se regrouper en une ou deux guildes, donc on aura quand même de l'opposition... Je sais que Daneel à un projet qui va surement accueillir pas mal d'UC notamment, après je sais pas trop. | |
|
| |
Arganor
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Jeu 26 Nov - 22:08 | |
| - Itanagon a écrit:
- Je sais que Daneel à un projet qui va surement accueillir pas mal d'UC notamment, après je sais pas trop.
OOOOOOO YEEESSSSSSS Mes cibles favorites !!!! | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Ven 27 Nov - 11:26 | |
| Ne crois pas ca... Y aura peut etre 4 UC dans la future guilde... Pas plus d'apres mes infos... Et je ne pensais pas à mon ancienne armada (S2) lorsque j'ai dit à Arganor de ne pas s'en faire... | |
|
| |
Vördazeth
Messages : 114 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 34 Localisation : Arzhùl Gorbadùm
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Sam 28 Nov - 1:22 | |
| et tous les autres genre Ainkurn, Utétonix, Fea et compagnie à mon avis, c'est certain qu'on aura des bons adversaires | |
|
| |
Mala
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Sam 28 Nov - 16:21 | |
| Voila, Vordazeth a résumé mon idée... | |
|
| |
Lanshor Admin
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Lun 30 Nov - 19:16 | |
| Salut Salut ! Etonné de te voir parmis nos rang, je ne m'y attendais pas :'D (c'est Angrounet qui te parle ) | |
|
| |
Arganor
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste Lun 30 Nov - 19:33 | |
| Il me semblait bien que Lanshor ça me disait quelque chose.... Heureux de jouer à nouveau à tes côtés !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arganor, futur Illusionniste | |
| |
|
| |
| Arganor, futur Illusionniste | |
|